bouli volé

malevarcmalevarc Membre
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je fais suivre
volée ce dimanche à callenelle chiot race bouldogue français femelle
5mois noir et blanc pucée n de la puce
985120022210424 réponant au non de candy et portant un collier rouge a strass
chien signalé et recherché par la police et tout les refuges
offrons récompense
contact 0497/45/12/46
svp aidez nous à retrouver notre chien
Tournai.be - Petites annonces gratuites
Téléphone : 0497/45/12/46

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:04 modifié
    Oh non c'est pas possible!!

    Malheureusement je suis trop loin mais je pense fort à ses maîtres qui doivent être désemparés...grosse pensée pour eux et j'espére qu'avec tous les moyens mis en oeuvre cette petite candy sera retrouvée rapidement!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:04 modifié
    :shock: mais c'est pas vrai...
    quel cauchemar pour ses maîtres, je n'ose même pas imaginer comment je serais si on me volait adesse :cry:
    ça doit sûrement être dans le but de la faire rapporter un max'...
    pauvre petite boulette, souhaitons qu'elle soit retrouvée le plus vite possible, qu'elle ne soit pas dans des conditions ignobles..
    je souhaite vraiment qu'elle en souffre le moins possible... :?: mais surtout je croise les doigts pour que l'on retrouve les moins que rien qui ont fait ça ...
    amitiés à ses maîtres et l'info circule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    21:04 modifié
    je fais suivre aussi, les gens doivent être dans une angoisse folle :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:04 modifié
    Mais ils les volent où les boulis????Chez eux?????
    C'est horrible...pauvre puce!
  • p.....c'est ma hantise.....
  • 21:04 modifié
    En angleterre c'est la "mode" les gens volent des chiens et demande une récompense :(




    Je fais passer aussi.
  • 21:04 modifié
    VOILA J'AI MIS SUR MON BLOG COMME NOUS SOMMES PRES DE LA BELGIQUE ET BON COURAGE AUX PAUVRES MAITRES QUI DOIVENT S'INQUIETES
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    21:04 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    En angleterre c'est la "mode" les gens volent des chiens et demande une récompense :(

    C'est décidé, j'arrête d'enseigner l'anglais dès la rentrée..... :twisted: :twisted: :twisted:
  • vegasvegas Membre
    21:04 modifié
    :( :( :(
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:04 modifié
    c'est :shock: :shock:

    pourvu qu'on le retrouve vite fait ce bébé boubou
  • bloombloom Membre
    21:04 modifié
    pfffffffffffff ça me degoute ce genre de truc
  • 21:04 modifié
    Oui c'est immonde ! Dans mon ancienne ville, on m'avait appelé une fois pour savoir si je voulais que mpon chien serve a des experiences ! Je leur ai raccroché au nez bien entendu !! Je pense aux maitres qui doivent angoisser comme pas deux !!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:04 modifié
    Oui c'est immonde ! Dans mon ancienne ville, on m'avait appelé une fois pour savoir si je voulais que mpon chien serve a des experiences ! Je leur ai raccroché au nez bien entendu !! Je pense aux maitres qui doivent angoisser comme pas deux !!

    c est pas que je remet en doute ta parole mais appeler les gens pour leur demander de faire des experiences sur leur chiens je trouve ca un peu louche!!!! :?
  • 21:04 modifié
    Nan mais ils m'ont pas dit directement " bonjour je veux examiner vos chiens pour des expériences" ils m'ont fait tout un baratin ! En fait j'habitais pres d'un labo enfin dans la banlieu de ce labo et pis en quelques sortes ils m'ont dit que les chiens servaient bocoup a la communauté pour les expériences et il m'ont proposé alors d'acheté un chien pour les expréiences, j'ai refusé et apres ils 'ont proposé si j'avais un chien si il voulait servir la communauté !!! Apres j'ai pas eu d'autre truk puisque mon pOpO a pris le combiné ^^ ( oui j'ai treize ans tout pile mwa )
  • chachou012chachou012 Membre
    21:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    pauvre boubou et pauvre famille!!!!!

    c'est ou callenelle? je vois pas du tout.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:04 modifié
    Les pauvres gens !!!

    J'espère qu'ils vont vite la retrouver ! :?
  • 21:04 modifié
    ENCORE UN,nous on a jamais retrouvè notre barry,S.V.P ne les laisser pas sans surveience
  • 21:04 modifié
    jolie-frimousse a écrit:
    ENCORE UN,nous on a jamais retrouvè notre barry,S.V.P ne les laisser pas sans surveillence
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    et merde!j'espere qu'il vont la retrouver!qui s'est sinon ce qu'elle va devenir! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    :( :( :( DES NOUVELLES ?
  • 21:04 modifié
    :38786-6: y en a marre de ces gens qui nous volent nos boubou!!
    je ne sais pas ce que je ferai si on me volai ma puce
    voila ce qui nous reste a fair :sm4: :sm4:
  • enzoenzo Membre
    21:04 modifié
    moi aussi c et ma hantise malgré que je ferme mon portail a clef je les surveille tous le temps y a de quoi devenir parano :cry:
  • CookieCookie Membre
    21:04 modifié
    c'est clair .. ça rend cinglé! moi aussi j'ai toujours un oeil sur lui! En tout cas je croise les doigts pour cette pauvre puce :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:04 modifié
    Ils sont volés dans les jardins???

    C'est horrible............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    up pour candy!
  • PelissePelisse Membre
    21:04 modifié
    Nan mais ils m'ont pas dit directement " bonjour je veux examiner vos chiens pour des expériences" ils m'ont fait tout un baratin ! En fait j'habitais pres d'un labo enfin dans la banlieu de ce labo et pis en quelques sortes ils m'ont dit que les chiens servaient bocoup a la communauté pour les expériences et il m'ont proposé alors d'acheté un chien pour les expréiences, j'ai refusé et apres ils 'ont proposé si j'avais un chien si il voulait servir la communauté !!! Apres j'ai pas eu d'autre truk puisque mon pOpO a pris le combiné ^^ ( oui j'ai treize ans tout pile mwa )

    En général pour les expérience ils utilisent quasi que des beagles car hélas pour eux ce sont des chiens peu aboyeurs, extrèmement dociles (donc peu dangeureux pour eux) et qui supporte tout sans broncher. Quand je travaillais à la SPA et à AID Animaux on récuperait très régulièrement des chiens issus de ces horribles endroits !!!
    En ce qui concerne les boulis volés je pense qu'en général c'est plutôt pour la reproduction, ou peut être même quelqu'un qui en voudrait un :?: , voir quelqu'un qui le croit perdu, j'espère que ce sera le cas pour cette petite puce !
  • AramisAramis Membre
    21:04 modifié
    je fais passer aux copains cette info.
    Moi aussi je suis parano, dans le jardin portail fermé à clef je le surveille, même a 6 heures du mat quand il gèle ! C'est comme un gosse !
    avant j'avais une dogue allemand alors je n'avais pas peur, mais je connais des personnes qui se sont fait voler leur dogue !!!!imaginer le fou qui vole un dogue de 80kg......

    Prions pour le retour de candy avec ses maitres

    Siegrid
  • CookieCookie Membre
    21:04 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant que la fin a été heureuse!
Cette discussion a été fermée.