Les petits nouveaux ...

margomargo Membre
novembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bah oui je lance ce poste car je suis un peu perdue avec tous ces petits nouveaux arrivés cette année, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de les rassemblés sur ce poste 8)
J'y vais ...

Janko né le 27 juin 2010 à 6 jours :
019xb.jpg

A 5 semaines :
j210.jpg

A son arrivée à lamaison à 9 semaines:
046ir.jpg

La semaine passée 4 mois et demi :
010xu.jpg


Voila au suivant :arrow:

Réponses

  • 13:41 modifié
    :love: sacré changement
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:41 modifié
    il est magnifique!
  • 13:41 modifié
    la deuxieme photo :D un veritable :sm11:

    un autre nouveau cette année ; henri né le 09 08 10

    couleur caille ; masque noir avec une raie blanche au milieu plus deux

    tache noir sur le corps :) je remetterais des photos du petit :evil:

    dés que je pourrais .
  • 13:41 modifié
    il est magnifique se tit coeur je craque
  • margomargo Membre
    13:41 modifié
    Alors ils sont ou les nouveaux :?:
  • margomargo Membre
    13:41 modifié
    Chrissy & Henri a écrit:
    la deuxieme photo :D un veritable :sm11:

    un autre nouveau cette année ; henri né le 09 08 10

    couleur caille ; masque noir avec une raie blanche au milieu plus deux

    tache noir sur le corps :) je remetterais des photos du petit :evil:

    dés que je pourrais .

    Coucou :P , ça doit être beau la côte avec la neige !!!! Il aime ça le petit Henri ??
  • 13:41 modifié
    :P
    henri adore il etait comme fou sautant

    en essayant de tout avaler . il essait jamais

    de manger le sable mais la neige la oui . et il creuse se roule bref du

    bonheur pour lui cette neige . ce matin c est genre patinoire la digue déja

    moins drole . et janko il a decouvert cela comment ?

    :arrow:
  • margomargo Membre
    13:41 modifié
    Ici...pas encore beaucoup de neige , juste un fin filet au parc ...bref juste de quoi faire de la boue collante mais sans plus :shock:
    Il n'a pas encore sû voir vraiment de la neige ...mais on en annonce pour cette semaine alors on verra :lol:
  • margomargo Membre
    13:41 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    album_pic.php?pic_id=62871

    album_pic.php?pic_id=62873

    Fel'X né au mois de juin,

    :arrow: :arrow:
  • cortocorto Membre
    13:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=63453 tout l monde. Dans ton sujet, ce sont les petits nouveaux BB ou arrivants sur le forum? album_pic.php?pic_id=63616 encore un sujet que mon patron n'a pas compris!!!!!
  • cortocorto Membre
    13:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=63617 oh, il me ressemble il y a 3ans
  • margomargo Membre
    13:41 modifié
    ça peut être tous les nouveaux du forum ....on les connaitrait un peu mieux :P
  • cortocorto Membre
    13:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=63624 ben oui car je suis nouveau. Donc je m'apelle Corto, j'ai 3ans et je suis plein de vie et très joueur album_pic.php?pic_id=63626 parfois de voir toute cette énergie. Heureusement, mes patrons m'ont éduqué et du coup je peux aller partout sans problèmes. album_pic.php?pic_id=63625 avec mon patron pour les différentes photos qu'on pourra mettre?? Ce sera à partir du mois de Décembre car il est en pleines révisions et du coup il vient rarement sur la toile. album_pic.php?pic_id=63616 je ne peux même pas me faire des copains et des copines qd je veux.

    album_pic.php?pic_id=63617 Voilà une présentation sommaire. Ah au fait, nous sommes du Morbihan, pour la localisation géographique. album_pic.php?pic_id=63627 hey patron, tu peux pas mettre la ville...... Merlevenez!!!! Comment je le matte album_pic.php?pic_id=63461
  • 13:41 modifié
    Falco Née le 22 juin 2010
    Arriver chez Môman et Pôpa
    Le Vendredi soir 3 Septembre 2010

    album_pic.php?pic_id=60758
    3mois
    album_pic.php?pic_id=62481

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.