Comment réagissent vos boubous quand il sont content?

ZombyZomby Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais savoir quelle réaction ont vos lardons quand ils sont super content?

Zomby il choppe tous ce qu'il trouve (une écharpe qui traine sur le canapé, le linge qui sèche...) alors que d'ordinaire il ne touche à rien.Il se frotte aussi sous le canapé et parfois se roule dessus.Et quand on est en balade il se roule comme un ptit fou dans l'herbe (quand se n'est pas mouillé évidemment, Monsieur est trop délicat :wink: )
J'adore quand il est comme ça on dirait qu'il ne contrôle plus se qu'il fait :D :D :D :D :D

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:27 modifié
    Ahhhh ici Déli saute partout (chaise, lit, canapé, genoux...) mais avant elle attrape un jouet au vol et elle le trimbale tout le temps qu'elle fait la fête!
    Sinon elle remue toutes ses fesses parce qu'elle a pas de queue! :wink:
    Et elle fait des bisous aussi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    nous quand elle est contente elle court comme une folle, tourne les fesses, nous saute dessus pour nous faire des bisous, et va chercher n'importe quoi pour nous le ramener.
    Une fois quand mon mari est rentrer du boulot, elle a lui a ramener une crotte du jardin, ça c'est moins agréable lol :sifle:
  • fosterfoster Membre
    18:27 modifié
    il remue la queue, les oreilles en arrière, se roule sur le canapé fait des roulades.................


    et je ne parle pas de son 1/4 d'heure de folie quand il se met à courir en rond très très vite..et pouf d'un coup il s arrête se couche au sol et puis c'est reparti de plus belle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Quand je rentre du travail le midi j'ai droit à :

    - un arrière train qui frétille... : pour le remuage de queue on repassera : on voit rien avec sa micro queue ! lol
    - des sauts en veux tu en voilà : que je réfrène en m'accroupissant pour le bien de son dos...
    - des mordillements de nez, oreilles et mains ! mais sans douleur ! juste pour le plaisir d'avoir un bout de maman dans la gueule !
    - sans compter les nonos et autres joujoux donnés en offrande !

    Le tout agrémenté de grognement de plaisir et d'allers et retours entre l'entrée et le reste de la maison !!

    C'est du sport un boubou content ! :sm16:
  • Maurice*Maurice* Membre
    18:27 modifié
    Epice a écrit:
    Quand je rentre du travail le midi j'ai droit à :

    - un arrière train qui frétille... : pour le remuage de queue on repassera : on voit rien avec sa micro queue ! lol
    - des sauts en veux tu en voilà : que je réfrène en m'accroupissant pour le bien de son dos...
    - des mordillements de nez, oreilles et mains ! mais sans douleur ! juste pour le plaisir d'avoir un bout de maman dans la gueule !
    - sans compter les nonos et autres joujoux donnés en offrande !

    Le tout agrémenté de grognement de plaisir et d'allers et retours entre l'entrée et le reste de la maison !!

    C'est du sport un boubou content ! :sm16:

    Charlotte quand est ce que tu nous met une video de la fête selon Epice :)

    Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler... :wink:

    De notre côté Maurice remu du popotin en nous tournant autour (et oui pas le droit de sauter... Elle est pas drôle maman !). :x

    Il baisse les pattes avant en mettant le popotin en l'air, telle une invitation au jeu et si on se baisse c'est léchouilles et calinous en folie... Il vient coller sa petite tete contre nous. :roll:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:27 modifié
    Lorsque Yoda est content, il respire comme un cochon, crache un mollard (eurk), me gratte les jambes, mains, tout ce qui traîne, a les oreilles en arrière et les yeux tout écarquillés 8) , a son truc tout moche du zizi qui sort :lol: , court partout comme un fou !!

    Et quand je lui dis le mot magique "on va promener" il fait des sauts trop bizarre, va falloir que je vous filme ça parce que c'est indescriptible comme réaction !!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    18:27 modifié
    et bien nous aussi ce sont des sauterelles..dur dur de les empêcher...Circa remue la queue, Eloon ayant une queue tordue, elle dandine le popotin et prend un jouet dans sa gueule..Quand elles ont bien mangé, elles s'allongent sur le dos en se dandinant (surtout quand je rajoute des pâtes et poulet aux croquettes!!!) sur le canapé et/ou se battent(pour jouer)!!!Quand je vais m'assoir sur le canapé, elles arrivent tout courant pour venir sous le plaid et se mettre en position sur le dos "gratte moi le bidon!!!)!En ballade, elles courent comme des folles, font des sprints!!!voilà comment je sais quand elles sont contentes...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Maurice* a écrit:
    Epice a écrit:
    Quand je rentre du travail le midi j'ai droit à :

    - un arrière train qui frétille... : pour le remuage de queue on repassera : on voit rien avec sa micro queue ! lol
    - des sauts en veux tu en voilà : que je réfrène en m'accroupissant pour le bien de son dos...
    - des mordillements de nez, oreilles et mains ! mais sans douleur ! juste pour le plaisir d'avoir un bout de maman dans la gueule !
    - sans compter les nonos et autres joujoux donnés en offrande !

    Le tout agrémenté de grognement de plaisir et d'allers et retours entre l'entrée et le reste de la maison !!

    C'est du sport un boubou content ! :sm16:

    Charlotte quand est ce que tu nous met une video de la fête selon Epice :)

    Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler... :wink:

    De notre côté Maurice remu du popotin en nous tournant autour (et oui pas le droit de sauter... Elle est pas drôle maman !). :x

    Il baisse les pattes avant en mettant le popotin en l'air, telle une invitation au jeu et si on se baisse c'est léchouilles et calinous en folie... Il vient coller sa petite tete contre nous. :roll:

    Julie, tu sais quoi j'y pensais de le filmer lorsque je rentre le midi mais j'ai peur qu'il ne soit pas naturel car pour lui ce ne sera pas naturel de me voir rentrer avec l'apn en mode caméra... je vais tout de même réflechir au sujet :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Bon ce midi, je vais tenter de filmer Epice en train de me faire la fête... je ne vous garantie rien...
    Croisons les doigts !
    :idea:
  • raymond43raymond43 Membre
    18:27 modifié
    ben ici ca tord du cul .... Trop marrant à voir !!!!
  • ZombyZomby Membre
    18:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Lorsque Yoda est content, il respire comme un cochon, crache un mollard (eurk), me gratte les jambes, mains, tout ce qui traîne, a les oreilles en arrière et les yeux tout écarquillés 8) , a son truc tout moche du zizi qui sort :lol: , court partout comme un fou !!

    Et quand je lui dis le mot magique "on va promener" il fait des sauts trop bizarre, va falloir que je vous filme ça parce que c'est indescriptible comme réaction !!

    Nous quand on lui dit "On va promener" il s'arrête net avec une ptite pâte relevée, des gros yeux tous ronds et regarde le tioroir ou sont rangé la laisse et le harnais..Il tourne dans l'appart jusqu'à ce qu'on sorte la laisse et là c'est du grand n'importe quoi : Il saute, il essaye de choper la laisse et impossible de lui mettre le harnais il fait des va et vient incessants et abboie! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Epice a écrit:
    Bon ce midi, je vais tenter de filmer Epice en train de me faire la fête... je ne vous garantie rien...
    Croisons les doigts !
    :idea:

    Bon bah c'était pas probant parce que filmer un p'tit zouave et lui faire des mamours en même temps c'est pas évident : on voit plus le carrelage de la maison que le loustic !
    :oops:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:27 modifié
    Zomby a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Lorsque Yoda est content, il respire comme un cochon, crache un mollard (eurk), me gratte les jambes, mains, tout ce qui traîne, a les oreilles en arrière et les yeux tout écarquillés 8) , a son truc tout moche du zizi qui sort :lol: , court partout comme un fou !!

    Et quand je lui dis le mot magique "on va promener" il fait des sauts trop bizarre, va falloir que je vous filme ça parce que c'est indescriptible comme réaction !!

    Nous quand on lui dit "On va promener" il s'arrête net avec une ptite pâte relevée, des gros yeux tous ronds et regarde le tioroir ou sont rangé la laisse et le harnais..Il tourne dans l'appart jusqu'à ce qu'on sorte la laisse et là c'est du grand n'importe quoi : Il saute, il essaye de choper la laisse et impossible de lui mettre le harnais il fait des va et vient incessants et abboie! :evil:

    Ha bah ici c'est du tout pareil !!! J'adore quand il fait une fiesta pareil, je rigole à chaque fois !!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    18:27 modifié
    Moi c'est un mélange de tous ce qui a été dit.Il aboie, tortille ses fesses dans tous les sens, prend dans sa gueule tous ce qui est à sa portée, me gratte les mollet avec sa patte, ronfle comme un cochon, pique une crise en courant comme un fou.Après tout ça il est naze et va se coucher.
  • ERODEROD Membre
    18:27 modifié
    erode quand il est content (quand on rentre et qu'il était seul par exemple) : se met tout plat, oreilles en arrières, arrive à fond, et saute sur nous pour qu'on le caresse, part en courant, revient et repart et fait des léchouilles :)
    Sinon dans la journée il est foufou, quand il fait une crise de folie lol dehors ou dans l'appart au choix, ou alors il saute partout (lit, canapé veut attraper nos pieds, vole des objets et vient nous les montrer pour qu'on le course, ou alors il nous emmène un jouet pour qu'on lui lance. :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.