inquiète !+ visite ostéopathe + astuce

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:53 modifié
    :wink: cool! repose toi bien Boston!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:53 modifié
    Bonne nouvelle !
  • noanoa Membre
    23:53 modifié
    Reste bien au chaud Boston, faits toi chouchouter et profites bien de ta bouillotte faite avec Amour :arrow: :arrow: :arrow:

    Grosses caresses pour toi !!!! et gros bisous à toi Corinne :arrow: :arrow: (As tu pensé à t"en faire une de bouillotte pour toi aussi, avec le froid qu'il fait chez toi !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: )
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:53 modifié
    boston a écrit:
    bon voilà l'ostéo es passée ! c'était donc bien un torticolis, elle lui aussi manipulé le bassin ! on voit déjà la différence , c'est super !

    YOUUUPPPIIII :idea: :idea: :!: :!:

    Il n'empêche que maintenant, plus d'abus Boston :arrow:
  • 23:53 modifié
    j'ai oublié de vous dire mais l'ostéo m'a dit qu'on pouvais masser nos chien avec de l'huile d'arnica wel*da, c'est bon a savoir :wink:
  • BernieBernie Membre
    23:53 modifié
    Oui, c'est exact, j'en avais toujours pour Bernie. Cette huile est géniale.

    Autre chose pour soulager votre titi lorsqu'il a des douleurs liée à l'arthrose, vous pouvez appliquer une bouillotte sur la zone à soulager. Cela leur fait le plus grand bien.
    Il existe aussi des bouillottes de gel micro-ondables très pratiques que l'on trouve en pharmacie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.