Boule, Pearl et Peggy dans la neige! Venez mettre les votres

Boule et PerlBoule et Perl Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les coupains, c'est Boule !!!!!!
Notre maman nous trouvait intenables cet après-midi, du coup elle s'est fait violence et elle nous a emmener courir dans la neige.

Bon le problème c'est qu'elle avait pas vraiment prévu les 10cm de neige qui sont tombés cet après-midi, du coup imaginez-vous maman sur les trottoires gelés, en talons hauts avec 3chiens fous qui la tiraient dans tous les sens et bien ça donne ça :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Les gens étaient trop contents qu'on leur offre un petit spectacle pendant le feu rouge :D :D :)

L'avantage c'est que cette neige a ouvert les yeux aux gens sur notre irresistible beauté :
Un premier monsieur nous a carressé et a dit à moman : "Vous manque plus qu'le traineau " :D :D MDR

Et un commerçant a courru à sa porte pour venir nous faire une caresse (pourtant il nous voit souvent passer devant son magasin), je suis sur que c'est le petit manteau de Pearl qui l'a fait craqué aujourd'hui, il a dit "ben il leur manque juste les chaussons"

Décidément, va falloir qu'elle fasse des achats maman :
-Un traineau
-Des chausson pour nous
- Et je lui recommande je mettre des crampons parce qu'elle glissait tout le temps :)

Bon place à nos photos !!!!



Là c'est moi avec Pearl,pour que vous voyez bien la neige !!!!

neige1.jpg





Bon on sait qu'on réagis tous differemment face à la naige, donc voilà ma copine Peggy, elle ça lui donne la banane, elle était trop contente !!!!

neige2.jpg





La c'est Pearl, ma chérie, bon j'en avait marre de ce manteau qui couvre son corps de rêve donc je lui ai enlevé et je l'ai trainé dans la neige pour être sur que maman lui remettrait pas, du coup elle voulait pu bouger.

neige3.jpg





Et là c'est moi, bon j'avoue, au début je trouvais ça rigolo, mais au bout de 10min je rêvais que d'une chose : mon lit bien chaud !!!

neige4.jpg





Ici c'est Peggy, elle aime tellement la neige qu'elle la mange !!!

neige5.jpg





Et une petite idée de ce que moman vit quand on la promène dans la neige :

neige6.jpg


Voilà, à vous de mettre vos photos de neige !!!!

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    15:01 modifié
    Superbes les photos ! :arrow:

    J'essayerai d'en mettre si mon APN veut bien fonctionner car il rend de plus en plus l'âme ! ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:01 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    pas encore de neige ici!!
    Elles sont chouette tes photos! et calorie :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:01 modifié
    Pas de neige ici non plus... :38786-6: :38786-6:

    Merci pour ces chouettes photos ! :arrow: :arrow:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    15:01 modifié
    Merci pour ces superbes photos!!!!!
    Ils sont tous à croquer :love:

    Effectivement ça devait être marrant de voir maman sur ses talons essayer par tous les moyens de ne pas tomber :D :D

    Moi aussi je suis allé faire un tour dans la neige hier... Et j'en mange à chaque fois!!!
    Moman a fait un post avec mes photos...
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    15:01 modifié
    Djedaï a écrit:
    Superbes les photos ! :arrow:

    J'essayerai d'en mettre si mon APN veut bien fonctionner car il rend de plus en plus l'âme ! ;)

    On les attends avec impatience !!
    Et pour l'APN, en voilà une bonne idée cadeau pour noêl !!! :wink:
  • 15:01 modifié
    rho les copains , faites attention a maman tout de même , faudrais pas qu'elle tombe !
    en tout cas vous avez l'air de bien vous etre amusés ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:01 modifié
    :D :D :D :D genial ce petit roman photo!!!
  • 15:01 modifié
    Super toute cette neige pour faire les fous
  • 15:01 modifié
    super c'est photos :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:01 modifié
    :love: sacré épaisseur de neige !!


    Faites attention de ne pas vous faire de bobos : c'est valable à la fois pour vous les toutous comme pour les humains !!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    15:01 modifié
    Coucou tout le monde !!!

    Le jour le noël (le 25) on a eu un peu de neige et beaucoup de vent chez nous, il a également fait très froid, résultat :

    -Congères
    -Glace !!

    Et voilà ce que ça donne quand on rajoute les chiens sur le tableau :

    Peggy qui se laisse surprendre par une congère, "Peggy??? Peggy t'es où???" :D

    album_pic.php?pic_id=64763



    Et Djay qui marche sur l'eau :

    album_pic.php?pic_id=64760

    Petit zoom pour voir sa tête !!!! :D

    album_pic.php?pic_id=64759

    Ca nous a bien fais rire :D , jusqu'à ce qu'il y ai des congères tellement hautes qu'on avait de la neige jusqu'au ventre :shock: ( inutile de préciser que la voiture est restée au village pendant 3 jours et qu'on a toujours 20cm de neige dans les fossés)
  • 15:01 modifié
    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:01 modifié
    :D :D :D excellent le plat ventre sur la glace

    Nous on a pas eu de neige alors pas encore de photos à mettre ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:01 modifié
    :D :D :D rho j'adore Djay sur l'eau ! J'ai bien rigolé merci ! :arrow:
  • 15:01 modifié
    Djay :D :D :D :D :D :D
    Merci pour ce partage, Elodie ! :wink:

    Ici pas de neige et tant mieux !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    15:01 modifié
    C'est avec plaisir :lol:
    Mais en mouvement c'est encore plus marrant !!! :D
    Moi j'aime bien la neige (je préfère un paysage tout blanc à un temps tout gris) mais les weekends ! Sinon la semaine ça devient vite galère
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.