Calendriers rescueboule 2011

kalyskalys Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
LES CALENDRIERS SONT DISPONIBLES...

avec nos p'tits adoptés de 2010.... Vous pouvez les commander dans notre boutique :www.rescueboule.com/shopping

Sur le site de l'asso (www.rescueboule.com) dans la rubrique forum puis association puis calendriers, vous trouverez le premier jet des pages du calendrier


Par avance, merci à tous pour votre participation et votre mobilisation en faveur des boulis en détresse :arrow:

Réponses

  • akoWebakoWeb Membre
    07:28 modifié
    :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    décembre 2010 modifié
    J'ai passer commande pour le calendrier de "Chez-Be***e", y à mon loulou dessus ! ;)


    :saut19:


    Edit D&F : pas de citation de forums.
  • kalyskalys Membre
    07:28 modifié
    il en reste 37 :wink:
  • akoWebakoWeb Membre
    07:28 modifié
    34 mfr_lol.gif
  • kalyskalys Membre
    07:28 modifié
    la nouvelle année arrive, ne passez pas à côté d'un super calendrier :wink:
  • EikoEiko Membre
    07:28 modifié
    Ici on a craqué on l'a acheté :oops:
  • LiluLilu Membre
    07:28 modifié
    Pas mon toutou dedans .. snif :(

    Il en reste 29 ! ;)
  • 07:28 modifié
    Nous sommes dedans !!! :D
  • kalyskalys Membre
    07:28 modifié
    Pour vous tenir informés, les 100 calendriers ont été vendus et la somme de 1200€ (à laquelle il faut déduire les frais d'impression et de port) a pu être récoltée.

    Cette somme va vraiment nous aider car le nombre de loulous qui nous sont confiés va en augmentant (actuellement plus de 20)...

    Un ENORME MERCI à tous ainsi qu'à tous ceux qui nous aident au quotidien que ce soit les bénévoles, les parrains, les donateurs, les familles d'accueil... :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:28 modifié
    Je suis très contente d'avoir acheter un calendrier pour aider RB ! :ola:
  • DjoyeDjoye Membre
    07:28 modifié
    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.