pas propre du tout a 5 mois

2»

Réponses

  • littlesweetlittlesweet Membre
    21:04 modifié
    oui oui, tu as toutes les tailles et presque tous les formats
  • 21:04 modifié
    le faite d'etre enfermé et de voir elfi ne le rend pas dingue ?

    c'est enorme comme kennel, est ce que ca existe en plus petit ?
    Oui de tout les taille.

    Bas le souci c'est qu'elfi a un peut peur du kennel :?
    donc je le mais tout seul quand je prend ma douche donc environ 10min (car meme la il fait des conneries :twisted: )
    je le mais tout seul.
    Desfois je mais Elfi, je pense plus qu'Elfi je stress car elle pleure pour sorti alors que lui pleure 2seconde et apres il s'arete.
    Car je les ai entendu une :?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    21:04 modifié
    Si sa peut te rassuré ma loulette a 1ans et 2mois et elle n'ai toujour pas propre la nuit... Comme toi (moi c'est pour le caca) je me suis demander comment elle pouvais faire autant!! Elle l'a étais propre trés tard a 1ans et depuis quelque semaine c'est reparti la nuit elle fais enfin pas systématisquement!! Mais c'est vrai que c'est fatiguant... la véto ma conseiller de la mettre dans une petite piece... Les toilettes!! Moi je n'ai pas aimé l'idée mais tu peut toujour essayer... Elle ma aussi conseiller dans un 1er temps de me lever au milieu de la nuit pour la sortir, je lais fais au début puis un jour je me suis pas réveiller et bien elle n'avais pas fais... tu peut toujour essayer enfin sa c'est les conseille pour la nuit...
  • 21:04 modifié
    Enfaite comme moi l'interieur de la maison est ouver sur tout sauf la chambre;
    il a un trop grand espace donc il se sent pas en securite,
    Donc il fait le bazar ...
    Alors que quand il ai dans le Kennel c'est un plus petit espace,
    donc il se sans en securite, depuis qu'il va dedans il a fait 1foi pipi mais plus caca.
    Alors qu'avant il fesais tout des qu'il ete tout seul
    :wink:

    Puis comme je lui ai dit ( a Falco :D oui je lui parle XD ) c'est plus mon coin donc si tu fait pipi c'est ton souci :x
  • 21:04 modifié
    bah en faite moi comme je suis en appart je n'ais que salon, cuisine et les chambres pour l'enfermé et comme il detruit tout partout il ne me reste que les couloirs se qui veut dire pas de lumiére et pareil pour la salle de bain et les toilettes car pas de fenetre dedans. donc a part le kennel je vois pas d'autres maniéres.

    je vais allé voir tout a l'heure pour en acheté un.

    comment faire sinon ? il faut le mettre dans son kennel dans une piece ou il sera tout seul ou alors dans une piece ou est mon autre boule ?
    ca m'inquiéte tellement de le mettre la dedans...
  • FalckoFalcko Membre
    21:04 modifié
    Pour ma part, Falcko est dans son parc dans une pièce et le berger Allemand est lui dans une autre pièce! et grâce à cet espace réduit, plus de pipi caca!!!
  • 21:04 modifié
    Euh bas moi comme j'ai dit c'est une piece qui fait tout,
    donc de son kennel il voit Elfi quand elle ai pas avec lui dans le kennel :?

    Si pour un Kennel regarde sur Le Bon Coi*

    Moi je les eu la.

    c'est la taille XL voir XXL
    et je les eu a 60euros
    Alors que le mec il la acheter 220euros :?
    Il sans ai servie 1 mois et encors voir moin pour son doberman :wink:

    60 euros c'est le prix d'une taille M :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.