Probleme anxiété d'Aiko resolu !!

aikoaiko Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

quelques nouvelles d'aiko...

Nous avons adopté un nouveau toutou il y a 2 semaine, un petit shiba inu de 2 mois et demi qui se prénomme Yoshi.
Nous avons fait les présentations chez l'éleveur et Aiko s'est tout de suite très bien entendu avec lui !!

Aujourd'hui, je les laisse tout les deux seuls à la maison et à mon retour aucun problème ! plus de pipi ou popo sur le canapé. Aiko est apaisé par la présence du petit et du coup nous aussi ! :D :D

Biensur, prendre un nouveau chien est quelque chose de très réfléchie et ce n'est pas pour Aiko que nous l'avons pris !!! car prendre un nouveau est une nouvelle charge !!

bientot les photos !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:49 modifié
    Génial, bonne continuation
  • 14:49 modifié
    Super! A bientot pour les photos
  • aikoaiko Membre
    14:49 modifié
    Aiko est une femelle !! :)
  • noanoa Membre
    14:49 modifié
    génial, n'hésites pas à nous mettre des photos du nouveau membre de ta p'tite tribu :wink: :wink: :wink:
    Le shiba est un superbe chien :arrow:
  • 14:49 modifié
    Je ne connaissais pas cette race, j'ai regardé sur internet, c'est magnifique! :love:
  • AltoAlto Membre
    14:49 modifié
    :wink: Super ! je ne connaissais pas comme race ! mais ca ressemble un peu à mon spitz japonais !!!! avec leur queue remontée !!!!
    Alto aussi s'est calmé quand nous lui avons ramené sa copine ... il ne détruit plus rien !!!!
    mais surtout on veut voir des photos !!!!
  • CoffeeCoffee Membre
    14:49 modifié
    whaou, vite des photos, j'adore ce chien, j'en ai eu 2 chez mes parents, une femelle roux qui est décédée et actuellement une noir et blanc.
    Je trouve que le shiba a exactement le caractère opposé au boubou, ca va faire une belle paire de loulous tout ca!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    14:49 modifié
    Je ne dirais rien à ma fille de 15 ans qui, si elle sait que "quelqu'un" a la chance d'avoir un boubou ET un shiba inu, elle va me rendre la vie impossible :oops:

    Bravo à vous en tout cas !
  • aikoaiko Membre
    14:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=64083

    Aiko et Yoshi qui se font des papouilles !!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    14:49 modifié
    Ils sont trop mignons!!!!
    Sa doit etre super de voir qu'ils s'entendent bien. Ils doivent bien s'amuser tous les deux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:49 modifié
    Trop mignon :love:
  • AltoAlto Membre
    14:49 modifié
    adorables !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.