Bouledogue du 66 ou du 11

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
février 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je vois qu'il n'y a pas grand monde par chez moi alor peut-etre que dans le 11... Les filles et leur boubou du 34 sont adorable mais sa fait un peu loin si il ya quelqu'un par chez moi se serai un plaisir de faire des ballades pour que nos boubou fasse connaisance :)

Réponses

  • FreïaFreïa Membre
    06:05 modifié
    Ehehehe 8)

    Je suis dans un petit village à coté de Perpi.

    Bon j'ai pas encore ma puce, mais pour plus tard ça serait avec plaisir :wink:
  • fyonnafyonna Membre
    06:05 modifié
    eh bien moi tu le sais je suis souvent sur narbonne donc si une bouledo sorganise jserais la! :P
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:05 modifié
    Bah fyonna c'est quand tu veut pour passer a la maison ;)

    Oui freïa je vien de voir sa!! Bah justement je te disais que si tu voulais faire des ballades entre boulette j'etais partante alor des que tu la et que tu la sens prete a sortir se ballader on se fais sa avec fyonna si elle veut venir!!
  • nougatinenougatine Membre
    06:05 modifié
    Je suis dans les Corbières avec les filles et Baba. Si tu veux un jour faire connaissance?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:05 modifié
    Bah on peut s'organiser un petite rencontre!! Quand sa arrengerai tout le monde!!? Moi je suis libre normalement le dimanche apré noel mais pendant les fetes sa peut etre genant pour certaine personne sinan on attend l'arrivé de freïa qui arrive bientot chez sa maman, début janvier il me semble!!
  • FreïaFreïa Membre
    06:05 modifié
    Oui ma boulette arrive le mercredi 5 janvier à la maison.

    Peut etre vaudrait il mieux que j'attende qu'elle ait son 2eme vaccin, comme ça on pourra aller n'importe ou ?

    Sinon moi le mois prochain je serais dispo tout le temps (je travaillerais que les mercredis :wink: )

    En tout cas je suis partante :idea:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:05 modifié
    ah oui ne la sort pas tout dessuite surtout quelle est petite!!! sinon fyonna et nougatine on peut se faire sa pour janvier!! normalement je travaille pas faut juste voir nos disponibilité!
  • lilou. jlilou. j Membre
    06:05 modifié
    Salut,

    Je suis ravie de voir des amoureux de Bouledogue Français dans l'Aude et les P-O.

    Nous sommes dans l'Aude et j'espère que l'on pourra un jour, faire une rencontre avec nos boulis, ça serait génial. :D :D :D

    Lilou. j
  • fyonnafyonna Membre
    06:05 modifié
    Ce week end je suis sur narbonne si quelqu'un est tenté dune ptite ballade dans les allentours demain par ce beau temps faites moi le savoir! :lol:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:05 modifié
    Moi suis pas libre se week end mais si vous voulez le week end prochain oui!!
  • FreïaFreïa Membre
    06:05 modifié
    Je n'étais pas dispo non plus dommage :(
    Perso je peux la semaine, mais les WE c'est tendu car je suis pas dispo.

    Lucie, Furby n'est pas venu sur le forum ?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:05 modifié
    Non je crois pas moi j'etais pas dispo cette semaine!! J'ai proposer demain mais pas de nouvelle et finalement je peut pas alor ou vendredi ou semaine prochaine... de toute facon moi vendredi j'amene la grosse faire un tour!!
  • FreïaFreïa Membre
    06:05 modifié
    Moi je pourrais à partir de février car la semaine prochaine je travaille donc c'est mort. Et comme ça Freïa aura un peu grandi et elle pourra peut etre profiter un peu des grands sans se faire bousculer :lol:
  • (E)MAURICE(E)MAURICE Membre
    06:05 modifié
    Bonjour à tous !!

    Nous sommes nouveaux sur le site et notre petit Maurice a envie de rencontrer des copains pour balader .

    Nous sommes de Carcassonne ,et disponibles assez souvent donc n’hésitez pas a nous contacter !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.