La pancarte que je voulais :love:

décembre 2010 modifié dans Le bar
Ami(e)s du jour Bonjour,
Ami(e)s du soir Bonsoir,

Voila j'en enfin eu ma pancarte avec le Bouledogue Francais :lol:
Car j'ai deja la pancarte Bouledogue Anglais 8)

Photo !!!!!! :roll:
album_pic.php?pic_id=64146

album_pic.php?pic_id=60451

:love:

Donc chacun sont seaux a croquette !
Et chacun sa pancarte !
8)

Tout cela gratuit :roll:

Bisous :P

Réponses

  • *Foxy**Foxy* Membre
    17:49 modifié
    j'adore !
  • bellabrunabellabruna Membre
    17:49 modifié
    HO TROP BIEN OU TU L'AS EU TA PENCARTE?
  • 883elo883elo Membre
    17:49 modifié
    Yen a qui sont pistonnés quand même :) :) :) en tout cas c'est super!!!
  • 17:49 modifié
    LOL :)

    Euh a Ma* vert et Agri Ver* :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:49 modifié
    super tu l'as eu ou :love:
  • 17:49 modifié
    Seaux et pancarte CR
    mais il manger tout les deux du PP :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:49 modifié
    C'est chouette!! Ca fait une bonne déco :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:49 modifié
    C'est sympa ! ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    17:49 modifié
    Trop bien ! sur mes seaux c'est des chats RC ! :D :D :D Remarque, sa fait plusieurs fois que des enfants disent "oh les chats" quand je les promènes !
  • MILANOMILANO Membre
    17:49 modifié
    Pour des PLV de chez ce fabricant de croquettes , les magasins ne les conservent pas et bien souvent ne les montent meme pas , ils finissent à la poubelle dans leur carton d'origine...Pour les conteneurs à croquettes ils sont souvents offerts pour l'achat d'un sac de 15 kg , mais là c'est pareil bien souvent les magasins en possédes des stocks non distribués...Alors il suffit de demander gentillement et c'est offert...!
  • FlanelleFlanelle Membre
    17:49 modifié
    Moi c'est le récipient a croquettes qui m'intéresse ! ^^ J'en cherche partout, tu pourrais me donner ton secret...? :oops:

    En tout cas super sympa ! :enaccord14:
  • 17:49 modifié
    hey bein tu a etais gater!!ils sont genereux!d habitude rien n es gratuit lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.