Elle fait des bulles avec son nez

mai 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
J'ai remarqué il y a plusieurs jours, que Bella faisait des "bulles" avec son nez. J'ai la sensation que parfois elle a le nez un peu bouché dès qu'elle fait un peu d'éfforts. Est-ce que ça l'a déjà fait à vos boubous?

Réponses

  • XavXav Membre
    23:40 modifié
    J'ai aussi remarqué que Nestor avait parfois le nez qui coule et donc fais des p'tites bulles... mais il n'est pas bouché...
  • 23:40 modifié
    chez aldo pareil....
  • azaroazaro Membre
    23:40 modifié
    au risque de dire une sottise , elle a peut être une sorte de rhume :?: :?:
  • 23:40 modifié
    azaro a écrit:
    au risque de dire une sottise , elle a peut être une sorte de rhume :?: :?:

    Je pense pareil que toi.

    Pour l'instant, on a pas eu ca nous deux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    Fanny aussi l'a parfois! :arrow:
  • 23:40 modifié
    ha oui, j'avais pas pensé au rhume! de toute façon comme on va chez le véto bientôt, il me dira ce qu'il en pense.Merci les copains!
  • PelissePelisse Membre
    23:40 modifié
    Les chiens n'ont pas de rhume à proprement parler mais cela peut être lié à une petite baisse de température, l'humidité ou une petite irritations (pollen, poussières...). Si l'écoulement est peu abondant de couleur clair ce n'est pas bien grâve et cela passe comme ça. Mais si ce qui coule est épais un peu coloré il vaut mieux aller voir le vétérinaire cela peut être du à une inflammation, une affection parasitaire (mycose), ou bien une petite rhynite.
    :wink:
  • 23:40 modifié
    moi pas encore
  • 23:40 modifié
    Merci ma Pelisse pour tes explications :arrow: :arrow: :arrow:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    23:40 modifié
    Baya aussi j'ai l'impression qu'elle est encombrée parfois mais c'est parce qu'elle arrête pas de renifler partout! je pense que c'est normal sauf si son nez coule vraiment beaucoup!
    Elodie&Baya
  • CHANELLECHANELLE Membre
    23:40 modifié
    Je n'ai jamais eu ça moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    je n'ai pas encore connu ca mais merci pélisse de nous apprendre pleins de choses........................ :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.