connaissez vous des jeux de société

CoffeeCoffee Membre
décembre 2010 modifié dans Le bar
Alors voila, pour noël j'aimerai bien qu'on se trouve un jeu de société avec chéri. De préférence un jeu avec lequel on pourrait jouer tous les deux.
J'ai vu à la TV qu'il en existait un où le but du jeu est d’empêcher son adversaire d'atteindre son but, mais je n'ai pas plus d'infos. Si cela rappelle un jeu a quelqu'un?
Sinon toutes vos propositions sont les bien venues, à quel jeu aimez vous jouer? Si vous avez des propositions, je suis preneuse!
Bisous à tous!
:P

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:12 modifié
    Mon frère et ma belle soeur ont pas mal de jeux qui se jouent à 2...
    Y'en a un qui s'appelle Kahuna, qui plait beaucoup (moi je perds tout le tps alors je l'aime pas :x )...
    Sinon y'a Citadelles qui est bien
    Splotch
    La guerre des moutons est super sympa aussi
    Et pis la comme ca c'est tout... Je pense que tu peux voir un peu sur internet comment ils sont.

    Sinon pour répondre à ta première question, ton jeu ne me dit rien :oops:
  • CoffeeCoffee Membre
    05:12 modifié
    merci beaucoup, je vais aller voir tout ça!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:12 modifié
    Tu vas voir, y'en a qui sont géniaux! Y'a Elixir qui est super, mais pas forcément à 2...
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:12 modifié
    Le jeux de société "ni oui, ni non" est pas mal non plus, tu rigole bien ! ;)
  • nougatinenougatine Membre
    05:12 modifié
    ici c'est plutôt les jeux de role, sinon, les pingouins sur la banquise, c'est un jeu avec des défis, on peux jouer seul aussi ou le jeu de la tomate, a 2 ou plus.
    Ca dépend de ce que tu aimes en fait :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.