toujours entrain de s'étirer

Franklin01Franklin01 Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
quand mon boubou franklin est dans son panier il se met en position debout et étire ses pattes arrières, puis reste sur les genoux ( si je peux dire ainsi)
Le vétérinaire à regarder quand je suis allée faire son bilan de santé et m'a dit que tout allait bien. Est ce que le votre fait pareil???

Réponses

  • littlesweetlittlesweet Membre
    15:33 modifié
    Oui, ce que tu décris ressemble fort à une attitude typique du boubou. La mienne rampe même comme ça sur toute la longueur du canapé ! Ces chiens font des trucs vraiment bizarre :D Nous appelons ça la position "cuisse de poulet" !

    Si tu as un doute sur la position, mets-nous une photo.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    Oh je crois bien qu'il doit s'agir d'une des positions préférées de nos boubous au réveil ^^

    Nous on appelle ça la position crapaud :) :)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    15:33 modifié
    Uschka ne fait pas çà, par contre quand elle se réveille, c'est séances d'étirements : pattes avant - pattes arrières - pattes avant - pattes arrières ... au moins 3 fois !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    lol moi aussi elle fait ça, elle fait même le dos rond comme les chats :D
    Un chien qui s'étire montre qu'il est en bonne santé, même si parfois nos boubous font des choses assez bizarre par moment ....
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:33 modifié
    Ellioth s'étire avant de faire quoi que ce soit, donc en gros 500fois par jour !
    ELys s'étire seulement quand elle vient de se lever après une bonne sieste donc plus 6 ou 7 fois par jours ! :D :D
  • PastecPastec Membre
    15:33 modifié
    Franklin a tout à fait raison !! On devrait prendre exemple sur nos boubous. Pastec a même un rituel d'étirement de 15min tous les matins auquel il ne déroge pas. Et souvent il dort même dans des positions extrêmes qui étirent son dos, voir mon post => http://www.forum.rogerlebouledogue.com/mon-cours-de-stretching-pour-bien-demarrer-la-semaine-vt32328.html?highlight=stretching
    C'est tout à fait normal, donc !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    Aaaaaaaaaah les boubous et les étirements !!!!!

    Je crois que quasiment tous le font... pour notre plus grand plaisir !

    Eiffel c'est pareil, plusieurs fois par jour, souvent après le dodo (c'est à dire au moins 100 fois par jour... lol)

    La preuve en image :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/petite-seance-d-etirements-vt32580.html
  • ZombyZomby Membre
    15:33 modifié
    littlesweet a écrit:
    Oui, ce que tu décris ressemble fort à une attitude typique du boubou. La mienne rampe même comme ça sur toute la longueur du canapé ! Ces chiens font des trucs vraiment bizarre :D Nous appelons ça la position "cuisse de poulet" !

    Si tu as un doute sur la position, mets-nous une photo.

    Le notre fait pareil sur le tapis du salon et nous on appel ça la position du "lardon"!lol
    Sinon il s'étire souvent debout sur ses pates arrière et en mettant ses pates avant sur nos jambes ou alors sur ses 4 pates en relevant son ptit menton. :wink:
  • Franklin01Franklin01 Membre
    15:33 modifié
    ah daccord sa me rassure alors , je vais le prendre en photo et vous l'a poster :lol:
  • FreudFreud Membre
    15:33 modifié
    Ah nous il s'étire pas trop souvent, par contre il marche assis ... :) de temps a autre et surtout le matin avant ça vache qui rie ^^
  • FreudFreud Membre
    15:33 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    Freud a écrit:
    Ah nous il s'étire pas trop souvent, par contre il marche assis ... :) de temps a autre et surtout le matin avant ça vache qui rie ^^

    cette position, bien souvent est le signe de glandes anales engorgées, à montrer au véto

    Il y va le 29 pour son rappel des 3 mois !

    Il nous le fait aussi après caca, parce que monsieur n'aime pas etre sale donc il l'essuie sur notre carrelage ...
  • 15:33 modifié
    S'assoir sur "les genoux", c'est bon tu as un vrai boubou!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:33 modifié
    C'est la mode " crapaud "!Ici aussi c'est une position que les boubous ont très souvent! :wink:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    15:33 modifié
    Un jour, une connaissance qui prenait un verre sur la terrasse a suivi une séance de stretching façon boubou, elle était morte de rire et m'a dit : "Mais c'est un toon ton chien !" :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.