c'est beau la neige et - 8°

décembre 2010 modifié dans Le bar
album_pic.php?pic_id=64268

album_pic.php?pic_id=64269

album_pic.php?pic_id=64267

album_pic.php?pic_id=64266

album_pic.php?pic_id=64270

album_pic.php?pic_id=64271

album_pic.php?pic_id=64272

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    Ah oui Paulette en effet c'est blanc de blanc. Sois prudente avec la neige. :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:52 modifié
    le même paysage que je vois de chez moi, mais si je marche 10 mn je suis en plein centre ville ou c'est tou à fait différent. J'ai mon petit coin de paradis aussi :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    Chez nous aussi c'est tout blanc! Il y en a trop!
    Ton petit portillon me fait penser à hier, nos deux portillons comme ça étaient gelés : résultat, on ne pouvait plus rentrer chez nous! :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:52 modifié
    c'est super joli!Chez nous aussi il ya plein de neige et ça continue de tomber en plus....
  • FlynnFlynn Membre
    04:52 modifié
    nous aussi c'est blanc. flynn c'est casser la figure deux fois deja en glissant xD
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    ça manque de bouledogues!!!!!! :D :D :D :D :D
  • 04:52 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ça manque de bouledogues!!!!!! :D :D :D :D :D

    les boubous ont froid et pour le pipi je suis obligé de les pousser dehors

    il n'y a que elliot le labrador qui ne veut pas rentrer :) :) :) :) :)
  • 04:52 modifié
    -8°C !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Des bisous tout chaud et restez bien à l'abri ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:52 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    -8°C !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Des bisous tout chaud et restez bien à l'abri ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui -8 ce matin a 9 heures cette apres midi c'est remonter - 3°
  • 04:52 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    -8°C !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Des bisous tout chaud et restez bien à l'abri ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui -8 ce matin a 9 heures cette apres midi c'est remonter - 3°

    Oh my God ! :shock: :shock: :shock: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:
    Je vous envoie plein de bisous tout chauds les soeurettes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    04:52 modifié
    oh c est super jolie !!!! :wink: :wink: mais avec ces temperatures vaut mieux rester au chaud :arrow: :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    04:52 modifié
    rho la vache tu habite au pole nord ? mdr
  • 04:52 modifié
    c'est le NORDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!
  • CURLYCURLY Membre
    04:52 modifié
    c est beau!
  • 04:52 modifié
    C'est très beau toute cette neige

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.