mastocytome de grade III - NLES DE CHETY

CHETYCHETY Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
J'ai enfin récupéré CHETY le 26/11/2010.
Elle a été très fatiguée, pas de perte de poil jusqu'à il y a quelques jours (dû à la radiothérapie).
Nous avons commencé la Chimio, il y a 15 jours, tout se passe bien dans l'immédiat, pourvu que cela dure.
A son retour de Paris, elle avait perdu 5 kilos, mais en 15 jours en la chouchoutant, elle a regrossi et elle est devenue capricieuse...
Elle a une prise de sang avant et quelques jours après toutes les séances de chimio (en tout elle en aura 4), ces séances sont faites par mon véto.
Elle aura un scanner de contrôle en février 2011 (il faudra la remonter sur Paris), et une consultation de contrôle tous les 6 mois (par mon véto).
Elle est très frileuse et dort donc avec nous, j'ai peur que la nuit, il lui arrive quelque chose (je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, alors la journée je la surveille comme un bébé). Pour infomation cela va nous coûter dans les 3000.00 € sans compter les trajets (limoges/paris).
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes de fêtes de fin d'année.
Merci encore pour votre soutien.
Si vous avez besoin, je suis là pour vous...

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:17 modifié
    CHETY a écrit:
    J'ai enfin récupéré CHETY le 26/11/2010.
    Elle a été très fatiguée, pas de perte de poil jusqu'à il y a quelques jours (dû à la radiothérapie).
    Nous avons commencé la Chimio, il y a 15 jours, tout se passe bien dans l'immédiat, pourvu que cela dure.
    A son retour de Paris, elle avait perdu 5 kilos, mais en 15 jours en la chouchoutant, elle a regrossi et elle est devenue capricieuse...
    Elle a une prise de sang avant et quelques jours après toutes les séances de chimio (en tout elle en aura 4), ces séances sont faites par mon véto.
    Elle aura un scanner de contrôle en février 2011 (il faudra la remonter sur Paris), et une consultation de contrôle tous les 6 mois (par mon véto).
    Elle est très frileuse et dort donc avec nous, j'ai peur que la nuit, il lui arrive quelque chose (je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, alors la journée je la surveille comme un bébé). Pour infomation cela va nous coûter dans les 3000.00 € sans compter les trajets (limoges/paris).
    Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes de fêtes de fin d'année.
    Merci encore pour votre soutien.
    Si vous avez besoin, je suis là pour vous...
    Nous te souhaitons aussi de joyeuses fêtes et espérons que cela apporte de très bonnes nouvelles pour la puce, on croise les doigts pour que sa chimio fonctionne et que tout rentre dans l'ordre.

    C'est génial ce que tu fais pour elle :arrow:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    14:17 modifié
    Tu as bien fait de faire tout çà pour elle.
    Même si c'est cher, çà en vaut la peine. J'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires avec la chimio.

    Avec Uschka (opérée d'un mastocytome de grade 2 et 12 séances de radiothérapie en août), les poils ne sont pas tombés tout de suite.
    Maintenant, elle a sa patte et son épaule entièrement dénudées et les poils ne veulent plus repousser. Mais tout çà, c'est secondaire.
    Le principal, c'est de faire tout ce qu'on peut pour apporter tout les soins nécessaires à nos chéries.

    Bonnes fêtes de fin d'année et donnes nous des nouvelles régulièrement.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:17 modifié
    Prend bien soin de ta petite puce.C'est normal qu'elle soit fatigué et qu'elle ai maigri.Mais si elle a regrossi c'est plutot une bonne nouvelle.Même si le traitement coûte cher tu as la satisfaction d'avoir fait tout le maximum pour elle.Pleins de bisous à ta puce et passe de bonnes fêtes avec ton bébé.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:17 modifié
    Que de soucis, je suis de tout cœur avec toi car je sais comme on est malheureux quand ils sont malades.
    Des milliards d'ondes positives pour qu'elle récupère au mieux.
    Tu es en arrêt maladie depuis trois mois aussi je te souhaite que tout cela s'arrange au plus vite.

    Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de Noël.

    Courage à toi et plein de câlins à la petite Chetty :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:17 modifié
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , et pleins de tendresse a Chéty :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Que 2011 vous apporte répit, santé, joie et bonheur !
    Vous serez récompensées de tous les efforts fournis ces dernières semaines !
    Prenez soin de vous !
    Mille papouilles !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:17 modifié
    Un pti pull et hop on y voit plus rien :wink:
    vous souhaite de passez de bonnes fêtes et surtout de PROFITER
    on en profite jamais assez !!
    à la demoiselle que vous prendrez dans vos bras et vous lui ferez de GROS GROS BISOUS de nous et que le père NOEL vous gâtent.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    14:17 modifié
    Bonne continuation de soins pour Chety, elle a l'air bien courageuse la miss

    Elle se bat, elle aussi, contre cette maladie.

    Bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de ces bons moments de complicité.

    Nos compagnons apprécient notre affection plus que tout, caresses à la puce :arrow:
  • nenessneness Membre
    14:17 modifié
    je souhaite que la chimio fonctionne pour
    chety
    joyeuses fêtes de noël et pleins de bisous à chety! bon rétablissement à elle et à vous puis que vous êtes en arrêt.
  • 14:17 modifié
    Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs souhaits pour Chety

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.