Flynn et mon autre chien Cimba

Voila je vous présente Cimba mon deuxieme chien, un cavalier king charles de 3 ans.
album_pic.php?pic_id=64411
album_pic.php?pic_id=64410
album_pic.php?pic_id=64409
Vous pouvez constater qu'il s'eclate bien :D

PS: Flynn est plus gros que Cimba, je sais cela ne se voit pas xD

Réponses

  • 13:38 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    Flynn a une carrure !!!
    J'adoooooooooore !
    Je vais regarder avec attention son évolution !
    Quant à Cimba, il est trognon : il me fait penser au copain d'Epice, un ckc qui répond au nom de Biscotto !
    :wink:
  • FlynnFlynn Membre
    13:38 modifié
    Epice a écrit:
    Flynn a une carrure !!!
    J'adoooooooooore !
    Je vais regarder avec attention son évolution !
    Quant à Cimba, il est trognon : il me fait penser au copain d'Epice, un ckc qui répond au nom de Biscotto !
    :wink:
    Ah il t'intrigue tant que ça Flynn? Que veux tu dire par carrure?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    Flynn a écrit:
    Epice a écrit:
    Flynn a une carrure !!!
    J'adoooooooooore !
    Je vais regarder avec attention son évolution !
    Quant à Cimba, il est trognon : il me fait penser au copain d'Epice, un ckc qui répond au nom de Biscotto !
    :wink:
    Ah il t'intrigue tant que ça Flynn? Que veux tu dire par carrure?

    Et bien je trouve qu'il a une belle "forme" : sur la première photo notamment même si on ne voit pas trop bien, on devine un beau garçon !
    Et en plus il est comme Epice : un cou plein de plis avec le collier ! lol
    :arrow:
  • FlynnFlynn Membre
    13:38 modifié
    Epice : Et bien je trouve qu'il a une belle "forme" : sur la première photo notamment même si on ne voit pas trop bien, on devine un beau garçon !
    Et en plus il est comme Epice : un cou plein de plis avec le collier ! lol
    :arrow:

    Oui il a un cou plein de plis, quand il etais plus petit et que je le prenais dans les bras dans la rue les gens me disait "oh un charpet" xD
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    Tu es très beau Flynn et tu as l'air de t'éclater avec ton poto ;)
  • 13:38 modifié
    Epice a écrit:
    Flynn a écrit:
    Epice a écrit:
    Flynn a une carrure !!!
    J'adoooooooooore !
    Je vais regarder avec attention son évolution !
    Quant à Cimba, il est trognon : il me fait penser au copain d'Epice, un ckc qui répond au nom de Biscotto !
    :wink:
    Ah il t'intrigue tant que ça Flynn? Que veux tu dire par carrure?

    Et bien je trouve qu'il a une belle "forme" : sur la première photo notamment même si on ne voit pas trop bien, on devine un beau garçon !
    Et en plus il est comme Epice : un cou plein de plis avec le collier ! lol
    :arrow:

    C'est vrai que Flynn est encore un bébé mais il y a des petites ressemblances avec épice :wink:
    Flynn s'amuse bien avec son copain!
  • FlynnFlynn Membre
    13:38 modifié
    oh ouii il s'eclate il court partout xD je vous raconte pas avec les tapis, sa glisse alors c'est trop drole :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.