Le Nord-Pas de Calais

2»

Réponses

  • 22:34 modifié
    J'ai déjà présenté Esmée qui a maintenant 15 mois . Un nouveau membre a rejoint notre famille Fabio qui aura bientot 4 mois !!! Rassemblement de bouledogues le 1 er mai 16h à la citadelle de Lille
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    22:34 modifié
    Je vaisessayer de venenir donc le 1er mai à 16h à la citadelle de Lille
    Quelqu'un peut m'expliquer la route ou me donner un nom de rue (j'ai un gps) merci

    ps : c'est la première fois que je viens dans un rassemblement alors je me demande c'est une promenade en fait tous ensemble ?
  • OxoOxo Membre
    22:34 modifié
    Je serais bien venu dimanche, mais papa et maman vont aller boire de la potion magique. Concernant ohlain je ne suis pas sur que les chiens y soient acceptés...
  • annabelleannabelle Membre
    22:34 modifié
    Oxo a écrit:
    Je serais bien venu dimanche, mais papa et maman vont aller boire de la potion magique. Concernant ohlain je ne suis pas sur que les chiens y soient acceptés...

    si si , les chiens y sont acceptés :wink:
    Nous y avons deja été 2/3 fois :wink:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    22:34 modifié
    bonjoursais cortex 01 belgique je suis allaiz lillle superbe si aurai encore veuiller me le faire savoir merci
  • FidelFidel Membre
    22:34 modifié
    Pour les gens du Nord-Pas-de-Calais et d'ailleurs qui souhaiterai venir faire une belle grande balade sur la plage :


    http://www.facebook.com/event.php?eid=223255527691304
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:34 modifié
    ca pourrait être sympa la plage mais ca fait un bout!....je crois que ca sera sans nous! désolée...
  • 22:34 modifié
    Bonjour à tous moi c'est NALA ! ma maitresse et moi aimerions beaucoup participer à vos rassemblement de boul ! quand à lieu le prochain ?
  • FidelFidel Membre
    22:34 modifié
    Je t'invite à rejoindre le groupe Facebook, la date n'est pas encore vmt fixé et le lieu non plus, j'attend qu'il y est du monde d'interressé !!
  • 22:34 modifié
    bonjour ! merci de votre réponse !
    quel groupe facebook dois je rejoindre ?
    Je connais environ 8 personnes qui seraient intéressées ! elles ont des bouledogue français , anglais et américain !
  • FidelFidel Membre
    22:34 modifié
    http://www.facebook.com/event.php?eid=223255527691304

    Rencontre des Bouledogues de la Cote d'Opale (Pas-de-Calais)
  • FidelFidel Membre
    22:34 modifié
    UP !!!
  • louna 77louna 77 Membre
    22:34 modifié
    bonjour a tous ba je suis dans le nord du 1er au 5 au alentour de denain-haveluy, a ce a qui sa interesse
  • annabelleannabelle Membre
    22:34 modifié
    il y a une rencontre/babec dans le nord le 25 juin :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#871987
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:34 modifié
    Je viens de créer un sujet pour proposer une rencontre bouledogues en côte d'Opale. Je n'avais pas vu ce sujet. Si certains sont intéressés, allez lire le sujet "rencontre en côte d'Opale". J'y serai du 2 au 9 juillet 2011 à Camiers-Sainte-Cécile !
  • 22:34 modifié
    bonjour le 20 ème rassemblement de bouledogues de lille aura lieu le dimanche 26 juin 16heure rendez vous sur la pelouse devant l 'entrée de la caserne .
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    22:34 modifié
    Cool l'organisation de rencontres bouli ! :099:
    Je suis de Sains en Gohelle...je vais aller faire un tour sur le facebook !
  • FidelFidel Membre
    22:34 modifié
    Nous pensons a la date du 3 juillet pour la prochaine rencontre, il y a des partants ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.