J'avais déjà vu les chats faire ça!!!!

EugenieEugenie Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<embed src="http://www.youtube.com/v/pc9Feh61CRk?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



:) :) :)

edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles

Réponses

  • 20:04 modifié
    j'ai toujours trouvé que le boule avait des similitudes avec les chats , jouer avec leurs deux pattes ( taper dans la balle) , piétiner comme eugénie .....
  • FrankFrank Membre
    20:04 modifié
    :) en fait il reproduit le moment de la tétée quand il était petit,ça doit le rassuré...il est trop drôle :D
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:04 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 20:04 modifié
    Comme quand elle ete bébé pour taite =)
    :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:04 modifié
    boston a écrit:
    j'ai toujours trouvé que le boule avait des similitudes avec les chats , jouer avec leurs deux pattes ( taper dans la balle) , piétiner comme eugénie .....

    +1 ! ;)
  • 20:04 modifié
    :) :) tout mignon .
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:04 modifié
    Jamais vu ça! :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:04 modifié
    C'est ce que j'appele tétouner pour les chats.Par contre je n'avais jamais vu celà pour un chien.Tu as raison Martine : quand le chaton tête sa mère il met ses deux pattes de chaque côté de la tétine et boit son lait.Les chats adultes reproduisent ce mouvement.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    20:04 modifié
    roooo trop mimi♥♥♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.