souffle au coeur et perte de poids

hugohugo Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

mon hugo a un souffle au coeur depuis l'âge de 3 mois date à laquelle je l'ai eu.
chaque année je vais lui faire une échographie et il est sous fortekor depuis 2 ans.

il y a 2 semaines je suis allée chez le véto pour des rougeurs et il a constaté que mon hugo était maigre.... Horreur pour moi car cela fait 5 ans que je pèse matin et soir son alimentation et je ne vois pas de koi cela peut provenir.....

du coup le véto me dit d augmenter l alimentation et si il ne reprend pas de poids cela pourrait venir d un manque d oxygènation....

je lui donne du proplan 2 fois par jour 85 gr et comme il ne prend pas de poids j ai augmenté a 110 gr matin et aussi le soir...

par contre je vais être obligée d aller revoir le véto car avec toute cette alimentation il ne prend pas de poids!!!!!!!!!!!

je dois dire que mon hugo est un tempéremment calme et dès qu il s exite trop il vomit!!!!!

merci de m avoir lu :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    son poids n'augmente pas mais est ce qu'il diminue ? sinon augmente encore un peu la dose de croquette et voit ce que ça donne.
    Peut être qu'à présent, il a besoin de manger plus, tout en continuant à surveiller son poids.
    Combien pèse t'il actuellement ?
  • hugohugo Membre
    00:21 modifié
    coucou

    son poids diminue pas par contre je donne 220gr par jour de proplan poulet et je trouve que c est beaucoup...

    il pesait 14.950 et fait actuellement 13.3 et le véto me dit qu il est trop maigre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    13kg300 je trouve ça bien, moi :?: :?: :?: :?:
  • hugohugo Membre
    00:21 modifié
    hello

    ben oui si tu lis jsut le piods c est ok moi aussi je trouve bien lol
    par contre quand tu le vois et que tu vois trop ses cotes....Là c'est plus top...d ailleurs tout le monde me dit qu il a maigri et qu il est maigre...Hugo est un mal et un bo grand mâle donc....

    faut pas se baser sur le chiffre mais sur la perte en 3 mois....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    si son poids ne diminue pas c'est une bonne chose, et que cette ration lui convient mieux, moi aussi je trouve que c'est un beau poids, aprés il faut voir sa longueur et sa hauteur, son gabarit....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    en faite il ne faut pas voir ses cotes, car ça veut dire qu'il est trop maigre, mais tu dois les sentirs en le caressant à ce niveau.
  • hugohugo Membre
    00:21 modifié
    il est un peu long et haut lol

    et oui on voit bien ses cotes....

    :lol:

    vais attendre la fin des fêtes et vais aller lui refaire un elctrocardiogramme et on vera bien....

    merci :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    oui fais quand même des examens pour être sur qu'il est au top, peut être qu'il a des besoins alimentaires plus important à présent, parle en avec ton véto il saura te conseiller. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.