Est ce que c'est les chaleur???

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, tout est dans le titre^^ Easy depuis peu fais le geste du mal qui "prendrais" la femelle déja etrange pour une fifille :shock: puis mon males n'arrete pas de lui sentir et plus si affinité les partie génitale :oops:
J'ai un doute sur le fait quelle l'ai est déja eu vu qu'une fois il y a eu une mini goutte mais pas plus. Alor j'aimerai savoir si c'etait c'est chaleur ou si c'est autre chose.

Merci d'avance pour vos réponse :wink:

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    14:02 modifié
    C'est peu etre 1 signe. Elle va peut etre pas tardé a être en chaleur
    Elle a était quand en chaleur la derniere fois????
    A surveiller
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:02 modifié
    En octobre mais je suis meme pas sur quelle l'ai est vraiment eu parce que jai un autre chien et je pense qu'il serai exiter si elle l'ai avais vraiment eu! Sa parait simple de voir si une chienne et en chaleur bah pas pour moi!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:02 modifié
    Bon beh je crois qu'il n'y a plus de doute!! Parce que d'aprés ce que je sais quand elle on leur chaleur leur "minette" :oops: gonfle nan?
  • 14:02 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Bon beh je crois qu'il n'y a plus de doute!! Parce que d'aprés ce que je sais quand elle on leur chaleur leur "minette" :oops: gonfle nan?
    Oui c'est bien sa :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    oui comme tu dis leur "minette" gonfle...il faut que tu surveilles.

    Mais pour le geste du mâle qui "prendrais" la femelle, je pense pas que ce soit un signe, car la chienne de ma belle-mère le fait (sur un coussin en plus :oops: ) mais le truc c'est qu'elle est stérilisée depuis toute petite et encore aujourd'hui elle le fait :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    tu comptes la faire steriliser ou peut etre ton male est il castré? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.