Calie pas bien ce matin :(

2»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:16 modifié
    Bon rétablissement à la tite Calie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    merci c'est gentil!!!
    ce soir, elle va bien; on sent que c'est pas la grand patate mais ça n'a rien à voir :wink:
    rdv demain matin chez le véto :wink:
  • 09:16 modifié
    gros gros gros câlins a la belle et a son petit nain de frère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:16 modifié
    Bon rétablissement Calie, pleins de léchouilles de la part d'éclair
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    09:16 modifié
    Repose toi bien Calie...
    On te fait de grosses léchouilles :arrow::arrow::arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    merci c'est gentil :arrow:
    hier soir c'etait pas la grosse patate; j'ai vu le veto ce matin, il m' a dit que c'etait les cortico qui la fatiguaient... donc ce matin pas de cortico mais des antibio qd même. On verra si ce soir ça va mieux qu'hier soir :wink:
    voilà pour les news!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Allez p'tite mère !
    Soigne toi bien, reste bien au chaud !
    Plein de papouilles !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:16 modifié
    Allez, tout ceci sera bientôt derrière toi,
    Encore un peu de repos,
    Calie : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: apaisants de mes garçons.
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:16 modifié
    Contente que la louloute aille mieux ! :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:16 modifié
    Je viens de lire le post en entier, tu as fait une grande frayeur à tes maitres Calie.

    Comment s'est passé la soirée d'hier?? Ce matin elle allait mieux?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    coucou!! :P
    oui hier soir ça allait mieux, elle etait moins fatiguée :wink:
    ce matin nickel, on sent encore que c'est pas la super patatosor mais ça vient :wink: on est retourné chez le véto, re antibio+ cortico (moins fort) , la der demain :wink: cool car elle en a marre des piqures, ce matin elle tremblait sur la table ma poupette :oops:
    merci de prendre des news :wink:
    oui on a eu très peur... :( j'ai bien cru que la perdais :(

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:16 modifié
    ouf espérons que tout ira pour le mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:16 modifié
    J'en connais une qui va avoir un supplément de câlins ce soir !!

    Courage Calie, plus qu'une séance de piqure et tu seras débarassée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Pauvre bichette, repose toi et tu vas bientôt péter la forme :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    merci les coupains!!! j'allais vous ecrire "elle va mieux un peu fatiguée ce soir" quand je me suis retournée pour les rentrer du jardin... et là l'espèce de lardon fauve, le roti, le truc qui ecoute rien , Flaubert quoi, :twisted: :twisted: lui sautait dessus comme un deraté et ma pauvre nenette en train de se defendre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref elle va mieux et merci à tous!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    merci les coupains!!! j'allais vous ecrire "elle va mieux un peu fatiguée ce soir" quand je me suis retournée pour les rentrer du jardin... et là l'espèce de lardon fauve, le roti, le truc qui ecoute rien , Flaubert quoi, :twisted: :twisted: lui sautait dessus comme un deraté et ma pauvre nenette en train de se defendre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref elle va mieux et merci à tous!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Doucement tout de même mais c'est tellement mieux de les avoir ainsi, plein de vie !
    De gros poutous à ta poupette et ton petit lion ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    si tu n'en veux plus de ton "truc" il va y avoir des amateurs pour le récupérer :lol:

    :D :D :D :D nan nan nan!!! je le gaaaaaaarde!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:16 modifié
    Ah mince je viens seulement de voir ton post Mag, désolée pour Calinette, j'espère que tout va aller maintenant, bon rétablissement à CALIE :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Ah mince je viens seulement de voir ton post Mag, désolée pour Calinette, j'espère que tout va aller maintenant, bon rétablissement à CALIE :arrow: :arrow: :arrow:

    merci c'est gentil :wink: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:16 modifié
    Bon bah ce sont des bonnes nouvelles, je suis contente pour la louloute ! pleins de papouilles à elle ! ;) :arrow:
  • YoyodaYoyoda Membre
    09:16 modifié
    plein de douceurs a ta pupuce de tout coeur avec vous....tiens nous informé
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:16 modifié
    Je viens seulement de voir ça aussi, plus de peur que de mal heureusement!!!!!!

    Remet toi bien douce Calie, et n'hésite pas à envoyer paître le roti. :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.