il grogne le matin!!!!

kenzo1102kenzo1102 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à toutes et à tous!!

je viens de m'inscrire sur le forum car je me pose certaines questions sur le comportement de mon bouledogue depuis quelques temps...
Kenzo va bientôt avoir 4 ans, il est adorable et je n'ai jamais eu aucun souci de comportement avec lui..seulement voilà, depuis quelques semaines lorsque je vais pour le caresser le matin avant de partir au travail, il commence à retrousser les babines et l'autre jour il a carrément grogné!!!
Par contre quand c'est mon ami qui le fait il n'a pas du tout cette attitude...donc je ne comprend pas ce qui a pu suscité ce changement de comportement!!!
Alors si l'un d'entre vous à subi la même chose, donnez moi quelques conseils!!
Merci!

Julie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Bonjour et bienvenue parmis nous :ola:

    Y'a t'il eu un changement dans votre vie ?
    As-tu stoppée ton activité professionnelle puis reprise ensuite ?
    Peut-être qu'il te montre qu'il ne veut pas que tu partes.
    Je te dis ça car j'ai eu le coup, quand nous avons adopté Lilou, je bossais pas, puis j'ai rebossé (c'est la joie des cdd lol) et durant cette période, chaque matin et chaque soir j'avais la tête ...
    Bon moi j'avais juste la tête mais chaque toutou à sa manière de montrer son mécontentement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    au faite, fais lui comprendre qu'il n'a pas le droit d'agir de cette façon envers toi, la prochaine fois, reprend le, fais lui comprendre que tu n'es pas contente du tout, et hop punition
    Bon courage :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:16 modifié
    Il est peut-être comme certains humains de très mauvaise humeur le matin :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    il a ptet mal quelque part :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    oui mais pourquoi réagit-il comme ça envers elle et pas envers son ami ? et pourquoi que le matin ? c'est bizarre :?:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    02:16 modifié
    C'est bizarre effectivement que ce ne soit qu'avec toi. Le seul conseil que je te donnerais (faute de mieux) serait de ne plus aller le caresser le matin sauf si c'est lui qui vient à toi. Puisque cela lui est désagréable, autant ne pas le faire et le laisser tranquille. Éventuellement, appelle-le qu'il vienne à toi pour lui faire une caresse, si tu ne veux pas y renoncer :wink:
  • kenzo1102kenzo1102 Membre
    02:16 modifié
    Bonjour à toutes et à tous!!

    merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils..je vais tâcher de les suivre et je vous tiendrais informer si il y a un éventuel changement!!! en tout cas je l'espère!

    Encore merci!!!!

    A bientôt!!!

    Julie et Kenzo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.