allergie ???

Gucci.Gucci. Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
La série continue...Après avoir ingéré une peluche samedi dernier et qui a fait heureusement plus de peur que de mal,Gucci se lève ce matin "tout ondulé" le corps, les pattes, et les paupières hyper gonflées. Dans les plis de son museau c'est plein de boutons. Point de vue alimentaire, il n'a eu qu'un "extra" samedi : une fine rondelle de saucisson sec mais avec la peau... Alors est-ce cela qui aurait pu causer ça ??? En tout cas dès que je sors du boulot, je file chez le véto.

Réponses

  • 13:46 modifié
    ca ressemble bien à une allergie. après te dire à quoi? va vite chez le véto et tiens nous au courant , caresses à Gucci :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:46 modifié
    INCROYABLE ce Gucci, je viens de rentrer et plus rien, sa gueule, ses yeux, ses pattes tout est redevenu normal. Il a juste 2 petites traces gonflées encore sur le dos mais ce n 'est plus rien par rapport à ce matin !!! Vaut-il mieux quand même que je le fasse voir au véto ???
  • 13:46 modifié
    je le ferais voir quand même ! sacré gucci!
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:46 modifié
    Bon, j'ai RDV chez le véto à 17H, je vous tiens au courant... :oops:
  • CURLYCURLY Membre
    13:46 modifié
    tiens nous au courant!!
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:46 modifié
    Bon et bien verdict du véto : Allergie au saucisson sec ou au sme**a que je lui avais donné du samedi. Mais comme il ne reste que 2 fines traces de boutons sur le dos, il n'a pas été utile de lui instaurer un traitement.
    Encore une fois plus de frayeur que de mal pour Gucci. Mais vous auriez vu dans l'état qu'il était ce matin, vous n'auriez jamais cru que ça puisse disparaitre en 4 ou 5h !!! Mais je dis TANT MIEUX.
    AH NOS BOUBOUS ILS NOUS EN FONT VOIR !!!
  • 13:46 modifié
    quel frayeur encore tu va stopper la Gucci tu fais peur a tout le monde !!!
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:46 modifié
    Oh que oui, Gucci me donne de bonnes doses de stress en ce moment !!!
  • 13:46 modifié
    bon ben plus de saucisson et plus de frayeurs , gucci, sa suffit là! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.