Règle ou pas règle??

FaraFara Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je trouve que la nenette de Fara est bien gonflé et j'aimerais savoir si a votre avis c'est un signe que ses règles vont arrivé.Car cette j'ai mon staff mais elle est stérélisé donc l'affaire est réglé alors avec Fara je suis perdue.

Je savais pas ou mettre ce post donc je l'es mis là.

Voila comment sa fait ce matin.

album_pic.php?pic_id=64596

Réponses

  • 15:31 modifié
    oui les poupoutse sont hyper gonfle lol!!!
    tu le verras desuite car il arrete pas de se lecher la partie intime et tu verra's effectivement les gouttes de sang sur les panier ou tissus ou sol!!!
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    J'ai du mal a voir justement car le staff lave de haut en bas Fara,Et Fara va bientot avoir 1an dans quelque jours et jusqu'a maintenant je n'est rien vue,d'ou mes questions.
  • 15:31 modifié
    t inquiete pas tu t en rendra bien vite compte lol!!!les miens aussi se leche et releche ptdr!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
  • 15:31 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
    :)

    C'est tu quand remonte c'est derniere chaleur ?
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
    :)

    C'est tu quand remonte c'est derniere chaleur ?

    Justement je n'est rien vue depuis que je l'es
  • FlynnFlynn Membre
    15:31 modifié
    Cela fait combien de temps qu'elle a sa nenette comme sa? Parce qu'on ma dis les premieres semaines je crois il n'y a pas de perte de sang, et c'est la derniere semaine ou elles en perdent et que c'est la ou il faut faire le plus attention, parce que c'est le moment propice ou la chienne peut faire des petits. Voila, ce qu'on ma expliqué.
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Elle à la nenette comme sa depuis fin du weekend environ.Je la lache très peu et de plus ce matin elle na pas voulue manger(pourtant j'ai mis du gruyère rapé et des croquettes de la grande)
  • FlynnFlynn Membre
    15:31 modifié
    Bah par rapport a ce que l'on ma expliqué ça me parait normal que tu n'es pas vu encore de goutte de sang si c'est que depuis ce weekend. Mais je ne peux pas t'en dire plus, parce que je n'es que des males, c'est ma " belle mere" qui ma expliqué tout ça ( elle a eu que des femelles). Au pire j'essayerais de lui demander, pour savoir exactement le temps que dure les regles et a quel moment les saignements commence :wink:
  • 15:31 modifié
    Apparament il y a certaines chienne qui ont leur chaleur pour les 1ere et 2eme fois sa se voit pas plus que sa,
    Elles perdes pas beaucoup,
    Mais apres sa va écouler en plus grosse quantié.

    Si pour et plus sur Apel ton Veto et demande lui.

    Caresse a la puce
  • FlynnFlynn Membre
    15:31 modifié
    Comme dis Elfi et Falco, au pire apelle ton veto pour lui demander :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:31 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
    :)

    C'est tu quand remonte c'est derniere chaleur ?

    Sais-tu de quand remontent ses dernières chaleurs? :lol:
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Elfi & Falco a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
    :)

    C'est tu quand remonte c'est derniere chaleur ?

    Sais-tu de quand remontent ses dernières chaleurs? :lol:

    Elle a meme pas 1an et peut-etre qu'elle a eu des chaleurs silencieuse mais jen suis pas sure.Donc je dirais qu'elle a pas encore eu ses chaleurs.
  • 15:31 modifié
    Fara a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi & Falco a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    pour info on dit "chaleurs" pour les chiennes :wink:
    :)

    C'est tu quand remonte c'est derniere chaleur ?

    Sais-tu de quand remontent ses dernières chaleurs? :lol:
    OUI ... :oops:
    Elle a meme pas 1an et peut-etre qu'elle a eu des chaleurs silencieuse mais jen suis pas sure.Donc je dirais qu'elle a pas encore eu ses chaleurs.
    Je suis pas sur mais Elfi a du avoir c'est 1ere chaleur a 10mois ...
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Et ba franchement moi j'ai rien vue,elle a rien laisser paraitre ma louloutte.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    15:31 modifié
    Moi je te le dit dessuite pour avoir eu un doute il y a pas plus d'une semaine elle est en chaleur la mienne aussi sa me parraisser etrange mon mal lui lecher de haut en bas et elle avais gonflé, tellement qu'on ne voyais plus que sa et la sayer on a vu les tache de sang apparaitre ce sont c'est premiere chaleur :)
  • fyonnafyonna Membre
    15:31 modifié
    Salut! :P je te répond en ayant " vécue l'expérience " ce week end "! Sa vulve était très gonflée cela a durée pendant 4/ 5 jours jusqu'à dimanche matin et la quelques pertes de sang mais très légère par contre le lundi un peu plus abondant si je puis dire! Tout cela pour dire surveille ta boulette en général cela signifie que
    Ses
    Chaleurs ne tarderont pas! Prévoies une culotte :wink: ! Par contre si cela persiste sans résultat : Veterinaire!
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Je surveille chaque jour pour voir si y a quelque chose mais rien.A part que hier elle navait pas faim et ce matin elle bien manger.Elle n'est pas fatiguée elle arrete pas d'embéter le staff pour joué.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:31 modifié
    C'est possible que commes les femmes, c'est plus ou moins différent pour chaque chienne !
    La première fois qu'Elys a eu ses chaleurs, vers 9 mois, quand sa vulve a gonflé, je croyais que c'était du au froid, car l'après-midi, elle avait couru dans la neige au club canin ! :D
    Dans le cas d'Elys, sa vulve gonfle et devient rouge quelques jours avant que les pertes de sang commencent et après elle perd des petites gouttes pendants 2-3 semaines !

    Voilà, !!!
  • FaraFara Membre
    15:31 modifié
    Bon a ce jour y a toujours rien a signaler.Je trouve que c'est moins gonflé.Et elle urine bien et elle boit bien.
    Donc j'attend;y a que ses tétines qui ont changer,elle a des points noirs sur chaque bout de la tétine mais c'est tout.
    Mais je veille a ce Melle devienne grande.Elle a peut-être envie de ce faire encore chouchoutter par le staff. :D :D
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    15:31 modifié
    Comme elle a un an, c'est surement ses premières chaleurs qui se préparent!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.