Problèmes gastriques + ALLERGIES pattes irrités...:(

fyonnafyonna Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Tout d'abord:Bonjour tous le monde! :P j'espère que vous avez passez un bon Noël ! :lol: là n'est pas le sujet: Voila il se trouve qu'hier fyonna était en forme quand soudain elle tapissa la maison de ses sels ( très molles voir presque liquides) elle avait en plus sa culotte car en plus de cela elle a ses chaleurs et bien ça n'a pas empêché les dégâts ! Après sa elle en avait partout donc direction baignoire Meme si je sais qu'un bain n'est pas très
Bon quand nos loulous sont malades...après le bain elle était patraque je lui est pourtant
Bien séché les poils... Elle était avec
Moi dans le lit et tremblotait je voulais appeler un Veterinaire d'urgence mais elle s'est vite calmé et avait l'air bien ... Ce matin elle va bien sauf qu'elle n'arrive pas à faire ses sels normalement et plus rien " ne
Sort" ( vous m excuserez du terme...) elle est en " position caca" sans résultat! Je l'enmene chez le Veterinaire cette aprem mais en attendant que me conseillez vous? Pensez vous que ce soit grave? Merci de votre lecture c'est un peu long mais je suis tout de Meme inquiète pour mon boudin!
:( :( [/b]

Réponses

  • 11:01 modifié
    a-t-elle mangé un truc qui aurais pu la détraquer? tu fais bien de l'emmener au véto, tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Peut être une gastro mais sans vomissement...
    En tous cas laisse lui de l'eau à dispo pour ne pas qu'elle se déshydrate et ne lui donne pas à manger jusqu'à ton rdv chez le véto...
    On attend des nouvelles !
    :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    11:01 modifié
    eh bien non je ne vois pas ce qu'elle aurait bien put avaler comme cochonnerie... :perplexe: par contre depuis ses chaleurs je la trouve très angoissé , je crois qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive...elle me colle encore plus que d'habitude et a un comportement etrange ,cela fait un moment que je ne la laisse jamais seule car je la prend partout ou je vais... :oops: et hier je l'ai laissé une apres-midi seule et c'est pas longtemps aprés que je sois revenue que les soucis ont commencés alors j'aurais tendance à penser que le stress a bien aidé à declencher tout sa...Quoi qu'il en soit j'en parlerai à mon vétérinaire!merci de vos réponses :wink: je vous tient au courant et merci d'etre là les amis! :roll:
  • fyonnafyonna Membre
    11:01 modifié
    Bonsoir :P alors nous voila de retour de chez l'homme en blanc , il m'a confirmé ce que je pensais , c'est surement dut au stress car cette après midi elle se sentait très bien et plus aucuns signes de maladies! :lol: il m'a tout de meme donné un pansement gastrique et une tite piqure pour la route! et DIET ce qui devient assez compliqué car la miss tourne autour de sa gamelle depuis que nous sommes rentrés! :oops: par contre mauvaise nouvelle :( après un controle de mon boudin nous avons trouvés des rougeurs entre ses pattes ... le vétérinaire m'a dit que sa pouvait etre des allergies... il ne s'est pas eternisé la dessus mais moi evidemment JE M'INQUIETE... donc pour cette fois je prendrais rendez vous avc un véto dermato...decidemment en smoment... :twisted: voila bonne soirée à tous :roll:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:01 modifié
    Elle se leche les pattes souvent? parce que ma vache se leche les pattes sans arret a cause du stress et a elle aussi des rougeur entre les pattes!!
  • fyonnafyonna Membre
    11:01 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Elle se leche les pattes souvent? parce que ma vache se leche les pattes sans arret a cause du stress et a elle aussi des rougeur entre les pattes!!
    et bien elle s'en leche une particulierement mais pas souvent je sais que cela peut etre dut au stress c'est d'ailleurs ce que j'ai dis au vétérinaire mais il m'a répondut que cela avait l'air d'une réaction allergique d'autant plus qu'il y a une patte plus entamée que l'autre...donc voila encore quelque chose qui va me stresser...ce qui m'embete c'est qu'il ne s'est pas eternisé la dessus et m' a donné une creme pour les irritations cutanés...cela ne m"avance pas à grand chose c'est donc pour sa qu'un rendez vous chez l'dermato s'impose! et Easy c'est juste rouge à l'interieur de ses pattes? c'est juste les pattes avant? Que fais tu pour y remédier?
  • 11:01 modifié
    Il t'a donné du PANO..G crème?
    Mets lui en bien pendant quelques jours et surveille qu'elle ne se lèche pas après application
  • fyonnafyonna Membre
    11:01 modifié
    Il t'a donné du PANO..G crème?
    Mets lui en bien pendant quelques jours et surveille qu'elle ne se lèche pas après application
    il m'a donné corta.myc.tine creme !je ne connaissais pas je verrais bien ce que sa donne :oops: mais si c'est une allergie je doute de son efficacité...
  • 11:01 modifié
    Ne t'intièque pas trop. Socrate avait souvent des rougeurs aux pattes dues à des petites allergies. Je surveillais et dès qu'il avait des petites rougeurs je lui mettais de la crème pendant plusieurs jours. ça n'a jamais été plus grave que ça.
  • fyonnafyonna Membre
    11:01 modifié
    Ne t'intièque pas trop. Socrate avait souvent des rougeurs aux pattes dues à des petites allergies. Je surveillais et dès qu'il avait des petites rougeurs je lui mettais de la crème pendant plusieurs jours. ça n'a jamais été plus grave que ça.
    merci sa me rassure :lol: :roll: :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.