Après Calie, au tour de Flaubert...

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
et oui c'est ça les familles nombreuses!!! :lol: dès qu'il y en a un de malade, l'autre suit...
Flaubert a le nez pris depuis hier, j'ai rdv chez le véto à 11h30. Je ne savais pas si je devais y aller, mais je me dis comme c'est un bébé faut ptet faire gaffe :oops:
C'est mon problème ça, je ne sais jamais si je n'y vais pas pour rien et deranger tout le monde pour rien (j'ai le même problème avec moi quand je dois aller chez le medecin!! :D )
Bon je ne m'inquiète pas, à part ça, il mange et il casse les pieds de tout le monde comme d'hab :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Oh bah alors bébé Flaubert ???
    On fait des frayeurs à Môman ?
    Tu fais bien d'y aller et ne pense pas que tu déranges... ils sont là pour ça les véto !!
    Tu nous diras ce qu'il en est...
    Gros bisous à Flaubert :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    16:24 modifié
    Je pense que tu fais bien de l'emmener chez le véto.. comme tu dis, c'est un bébé.. donc mieux vaut être préventif..

    Bon rétablissement à ton p'tit bout :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:24 modifié
    Rho il vas pas s'y mettre lui aussi le petit lion ! :D

    On espère qu'il y à rien de "grave" ! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:24 modifié
    Et bien petit lion,tu donnes de l'inquiétude à ta môman?

    On attend des nouvelles et en attendant plein de papouilles! :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    16:24 modifié
    Flaubert tu n'a pas le droit de finir l'année et surtout de commencer la nouvelle en étant malade !J'espère que ça n'est rien de grave.
    Nusty te fais pleins de léchouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Et beh petit Flaubert? Vas vite voir le monsieur véto et nous donner des news.

    Léchouilles des copains ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    16:24 modifié
    Et ben p'tit flaubert ca va pas du tout ca tu vas pas pouvoir faire la fete pour le reveillon ce soir!
    Soigne toi bien beau loulou!
  • FlynnFlynn Membre
    16:24 modifié
    Et bah Flaubert tu fais comme ta soeur!!! Je suis sur que tu es tomber malade pour que maman s'occupe de toi aussi :lol: Donne nous des nouvelles a la sorti de chez le veto :arrow:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    16:24 modifié
    Petit loulou!!tu fais bien d'aller chez le vétérinaire même si c'est surement pas très grave..mieux vaut prévenir que guérir..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    coucou les zamis :P merci pour vos petits mots c'est gentil!!
    dur dur cette semaine :?
    alors rien de grave à priori pour le petit lion, il a la gorge irritée; alors soit une tracheite, soit il a mangé un truc qu'il lui aurait irrité la gorge :twisted: . à surveiller qu'il ne vomisse pas+ pas de selles
    1 piqouse d'anti inflam leger et antibio pdt 5/6 jours :wink:
    On se demande si ce n'est pas l'os vanille qui lui irriterait la gorge, vous savez quand il y a des petits morceaux qui s'en vont; je sais que Calie parfois ça la fait racler mais je pensais que c'etait parce qu'elle s'enervait dessus :?: :?: vous en pensez quoi?
    bisous à tous!!!
  • 16:24 modifié
    Pas impossible pour le nonos. Ici, lorsqu'ils y vont un peu fort dessus, ça les fait racler aussi...
    Papouilles au petit lion et la jolie Calie ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:24 modifié
    attention petit Flaubert soigne toi bien et fait des léchouilles a calie

    quand elle commence attaquer l'os je coupe les petits bout qui pourrait se détacher

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Bon c'est rassurant et doucement avec les nonoss alors lol. Et quand tu sors couvre toi bien petit Flaubert :arrow:

    Plein de caresses à vous 2 les loulous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.