Bonjour à tous

mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me présente, Simone, jeune boule de 3 mois tout juste.

165271_133862263340619_131356770257835_197944_4952419_n.jpg

Je voulais vous remercier pour ce forum, les renseignements pour ma santé qui y sont exposés, et tous le reste qui ont permis à mes maitres que le premier mois se passe en douceur, et qu'ils comprennent ce qu'étais des ascaris, par exemple... ils s'en sont toujours pas remis d'ailleurs...

:(

:lol: :lol:

Réponses

  • 12:48 modifié
    bienvenue à toi Simone ainsi qu'à tes maîtres.
    En tout cas, tu es très jolie
  • 12:48 modifié
    bienvenue simone
  • 12:48 modifié
    Bienvenue à toi et à Simone sur le forum,

    Amusez-vous bien à nos côtés ! :wink: :wink:
  • janvier 2011 modifié
    bienvenue Simone :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Bienvenue Simone sur le forum :P
  • UpsyUpsy Membre
    12:48 modifié
    :ola: Bienvenue Simone :ola:
  • DobbyDobby Membre
    12:48 modifié
    bienvenue Simone...
  • 12:48 modifié
    Bienvenue!!!!!!!!!
  • NustyNusty Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue Simone sur le fofo :P tu est très belle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Bienvenue sur le forum Simone !
    :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue =)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue Simone !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue sur le forum Simone !
    :P :P
  • eliaelia Membre
    12:48 modifié
    bienvenue simone sur le forum
  • 12:48 modifié
    Bienvenue Simone
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue Simone :ola:
  • 12:48 modifié
    bienvenue :ola:
  • noanoa Membre
    12:48 modifié
    :P :P bonjour et bienvenue à toi et à Simone sur le forum :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Bienvenue parmis nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    :P bienvenue Simone!!
  • elvis****elvis**** Membre
    12:48 modifié
    Bienvenue !
  • 12:48 modifié
    Merci à tous

    [img][/img]647773simone.jpg
  • Mr GaryMr Gary Membre
    12:48 modifié
    Très très belle ... On dirait Gary en version fifille ! J'adore !!!!
  • 12:48 modifié
    Oh la tête! ;) Trop chou!
  • HurleyHurley Membre
    12:48 modifié
    simone j'adoooore ton prénom !!! c'est excellent :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Quelle belle boulette ! :arrow:
  • 12:48 modifié
    :P Bienvenue Simone! C'est vrai que tu es très belle sur ta photo! :bouquet2:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    12:48 modifié
    quelle bouille !!!
  • Juste pour partager... Simone est partie mardi suite à une tumeur du cerveau. Gliome inopérable. Diagnostiqué il y a un mois suite à 2/3 crise d’épilepsie. Irm à Frejiis.

    on avait réussi à la garder 1 mois sous gardenal, mais on voyait bien la fatigue qui prennait le dessus.

    dimanche une petite crise, et ce mois ou l’on avait un peu oublié a été balayé d’un coup, lundi 4 crises, j’avais pris rdv pour qu’elle parte mardi marin le plus vite possible, et le veto, malgré le confinement était prêt poir nous. Il a quand même voulu essayer de monter la dose de gardenal, mais mardi fut horrible. Nous avons passé la matinée dans la salle de bain, dans le noir. Simone essayait de se cacher dans chaque recoin, puis allait mieux, et nous a embrassé une dernière fois.

    je ne remercierai jamais assez le veto de vetadom qui est venu et nous a permis de l’accompagner tout en douceur, grace à lui, je l’ai revu respirer normalement une derniere fois en s’endormant, detendue, en paix enfin après cette journée terrible.

    n’ayez pas peur de prendre cette decision des que possibe, Simone n’etait pas la pour souffrir, elle n’etait la que pour vivre en paix, dans la joie, on se l’était promis des le départ, et malgré la tristesse énorme qui nous submerge depuis, je sais qu’elle est partie dans la lumière. Elle était là pour être heureuse, et son seul but etait d’être heureuse avec nous. Apres la tristesse viendra pour nous être souriant en pensant à elle, c’etait le seul truc qui lui importait, le moindre des chose est de le lui rendre.

    je n’ai jamais rien poster ici à part une photo quand on l’avait eu, et je suis désolé de venir ici à la fin juste pour ce post, mais si ca peut aider..

  • Triste nouvelle ! 😭 C'est la situation que redoutent tous les propriétaires d'animaux ! Lorsque arrive le moment de dire adieu à notre animal ... lorsque je lis le message que vous avez posté, j'en suis toute retournée ..

    Bien sur vous avez pris la bonne décision, que j'ai hélas due prendre aussi par le passé, pour éviter des souffrances à mes loulous, mais on ne s'en remet jamais complètement. Viens le temps où l'on pense à eux avec plus de douceur en se remémorant les bons souvenirs ... mais c'est très difficile.

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et vous transmets d'amicales pensées.

    "Lorsqu'ils disparaissent les chiens laissent de belles empreintes de pattes à tout jamais dans nos cœurs"

    Repose en paix Simone et de la haut, veille sur tes maîtres.

    Prenez soin de vous, et sachez que nous sommes là si vous avez besoin d'en parler !

    😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.