je cherche une boulette!!

roccorocco Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour a tous!
alors voila je cherche in petit bouledogue francais en region toulousaine depuis quelques temps et c,est un enfer!!je scrute tous les sites possibles mais je suis envahie de reponses de cette arnarque tres a la mode du chiot dans un pays etranger a envoyer par transporteur ,ce reseau d'arnarque est une vraie calamité et je suis degoutée de voir que des gens sans scrupules utilsent la faiblesse des gens face a un chiot pour les depouiller...bref..je ne sais plus ou chercher ,...
mon probleme c,est que j,ai un budget plus que reduit et je ne peux pas le payer au prix fort sinon j,aurais ete chez un eleveur et le probleme etait resolu ..mais trouver une boulette a 1OOeuros ou en donnation j'avoues que ca releve de l,exploit mais je m'acharne!
j'ai eu un bouledogue francais pendant des années ,il m'a quittée il y a moins d'un an ,il est mort de vieillesse,j,ai mis un peu de temps avant d,en chercher un autre pour ne vas compenser ,mais j'avoue que vivre sans eux ce n'est pas pareil ...ce qui m,attriste c,est que les gens qui ont les moyens de se payer un chien au prix fort ne sont pas forcement ceux qui s,en occuperont le mieux ,et tous les jours je regarde passer les annonces en me disant que des gens vont acheter ces chiens sur un coup de tete pour ne pas s,en occuper correctement ou les abandonner et que moi je suis privée de l,amour d'une petite boulette parce que je suis trop pauvre..
enfin bref apres avoir fait les sites d,annonces ,les spa ,les sites d,annonces d,adoption je ne trouve pas ,alors je viens voir si vous auriez une solution a laquelle je n,ai pas pensé....merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.