enterrement vie de jeune fille :evil:

java67java67 Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
bonjour à tous

ma très bonne copine se marie en Juin 2011 et je suis témoin de mariage 8)
et organise donc l'enterrement de vie de jeune fille !!

j'ai quelques idées, j'aimerais vos avis...

pour que vous situiez ma copine, elle va avoir 23 ans en mars, assez petite de taille. Elle aime bien rire mais ne veut pas que ca tourne au ridicule ou en violence ...
on serait entre 10 et 15 jeunes femme, et ca se fera un samedi en mai.

je pensais faire:
le matin se rendre chez elle et prendre un petit dej toutes ensemble, lui annoncer le programme sous forme d'énigme et l'habiller (un petit déguisement quand meme :x ^^)

midi: cours de cuisine sur strasbourg avec degustation, je viens de demander un devis pour 1h et pour 15 personnes plus de 600€ !!!!! :shock: :shock: (il faut que je trouve moins cher !!!)

l'après midi j'ai plusieurs idées (mais elle essaye d'avoir un enfant donc si elle tombe enceinte quand tout est organisé ça serai dur dur ):
soit aller en sauna hammam en allemagne a baden-baden et lui offrir en plus pour elle un soin mais pour cette option il y a 2h de trajet aller-retour (2h de perdues pour cette journée :? )
soit faire la vente de bonbons sur une grande place de strasbourg puis faire de l'accrobranche mais la en plus de la grossesse, s'il fait moche c'est vraiment foutu !!
l’après midi serait rythmée avec des gages quand la future mariée prononcerait un mot précis ...

le soir pareil je sais pas encore trop:
soit un resto tranquillou puis par la suite karaoké ou boite (mais banale)
soit un barbecue (mais là encore faut que le temps soit avec nous) chez sa mère, ils ont un super grand jardin et faire une soirée a thème genre beatch party ou tout le monde est déguisé, piscine gonflable musique alcool etc ...

un streap-teaser (au début elle était contre puis finalement au fils des moi est pour si il est soft =>pas de tripotage) je pensais soit payer un mec, soit demander à son futur mari de finir en sous vêtement ou son frère ou des potes pour rigoler ...

alors qu'en pensez vous?
quel est votre enterrement de vie de jeune fille de vos rêve?
ou quel est celui que vous avez eu??

merci d'avance c'est important que ce que je lui prépare lui plaise et qu'elle s'en souvienne pendant longtemps :wink:

Réponses

  • DusDus Membre
    00:29 modifié
    J'aime bien tes idées... Perso j'ai vu (dans les rues de Metz de povre futurs mariés déguisés de façon on ne peux plus ridicules... heureusement qu'il ne tue pas!! looool :D :)...
    L'idée du cours de cuisine était vraiment pas mal...par contre le prix... :s :x
    l'idée dU Barbecue suivi d'une soirée à thème beach party est vraiment sympa surtout que ça colle avec la saison à priori!!! mais reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas aussi... Puis de demandé au futur marié de se déshabiller pour sa futur femme: j'adhère complètement!! si ce n'est que ça voudrait dire finir par faire la fête en commun...mais c'est vraiment bien penser...la masquer qu'elle ne sache pas que c'est lui et ce serait vraiment drôle!!

    Pour le Sauna.. pas mal mais y a rien de plus proche?? parce qu'effectivement Baden-Baden n'est pas à coté...
    L'idée des gages n'est pas mauvaise

    Alala ça doit être un vrai casse tête!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:29 modifié
    pour le déguisement, une couche, des couettes (si possible selon la longueur des cheveux sinon un palmier sur la tête devrait faire l'affaire), du rouge à levres sur les joues et un beau bavoir :D
  • DusDus Membre
    00:29 modifié
    Laura ...HUMMM ça sentirai presk le vécu tout ça...jsuis sure que t'as déja du infliger ca a quelqu'un
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:29 modifié
    eh eh peut être :evil: :evil:
  • DusDus Membre
    00:29 modifié
    Ca moi ça m'inquiète je crois que je vais me marier à Vegas exprès...
    Pour éviter la Torture physik et morale

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.