c'est HORRIBLE

Anouck02580Anouck02580 Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
bonsoir à tous , meilleurs voeux pour cette année 2011, joie amour argent et surtout santé.

Voilà je viens ici pour poster car je viens d'envoyer un message a une personne qui donnait deux chiots carlins,

voici l'adresse de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/166660575.htm?ca=19_s

et quel fut ma surprise quand la personne m'a répondu : " je les ai noyé "

est-ce une mauvaise blague ou autre je ne sais pas mais la personne ne doit pas être bien dans sa tête

Réponses

  • 12:53 modifié
    :shock: mais , si c'est vrai, elle est dingue !!!!! pauvres bêtes !
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:53 modifié
    je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'est parce que la personne reçoit beaucoup de messages ou quoi que ce soit mais ce n'est pas une raison pour donner une réponse pareille
  • 12:53 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 12:53 modifié
    Je vien d'envoyer un message pour savoir si il ete toujour a donner ont vera sa reponse ....
    Si c'est la meme j'ai bien peur que oui :cry:
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:53 modifié
    j'espère pour ces deux ptits bou que la personne n'a pas fait ça, si elle répond autre chose je serais rassurée et encore pas forcement car on ne sait pas si les petits sont toujours en vie ou pas
  • ATHENAATHENA Membre
    12:53 modifié
    Kikou,

    Je viens aussi d envoyer 1 E mail, on verra bien la réponse. Peut etre qu ils ont répondu ça car dans l annonce c'est indiqué tél uniquement.

    A voir leur réponse
  • 12:53 modifié
    J'ai fait de même, j'espère que ce n'est pas vrai, mais en tout cas c'est une blague de mauvais goût, si s'en est une...
  • annabelleannabelle Membre
    12:53 modifié
    ben j'espere qu'il etait juste mal luné pour repondre un truc pareil parce que sinon :cry: :cry: :cry:
    j'ai envoyé un mess aussi on verra sa reponse :?:
  • DusDus Membre
    12:53 modifié
    Même Mal luné je ne cautionne pas son message...
    ça n'explique pas une réponse aussi horrible...
    Ce sont des êtres vivants et mimi tout plein qui plus est...comment peut-on faire preuve d'autant de méchanceté???!!

    Excusez mon coup de gueule...je suis un peu outrée...
  • annabelleannabelle Membre
    12:53 modifié
    Dus a écrit:
    Même Mal luné je ne cautionne pas son message...
    ça n'explique pas une réponse aussi horrible...
    Ce sont des êtres vivants et mimi tout plein qui plus est...comment peut-on faire preuve d'autant de méchanceté???!!

    Excusez mon coup de gueule...je suis un peu outrée...

    je ne le cautionne pas non plus , loin de la :shock:
  • juju59juju59 Membre
    12:53 modifié
    Anouck02580 a écrit:

    C'est vraiment horrible ! J'ai bien envie de passer un coup de fil et me faire passer pour quelqu'un de la région pour voir si il tient toujours le même discours, et si c'est le cas je n'hésiterai pas à le dénoncer !
  • 12:53 modifié
    juju59 a écrit:
    Anouck02580 a écrit:

    C'est vraiment horrible ! J'ai bien envie de passer un coup de fil et me faire passer pour quelqu'un de la région pour voir si il tient toujours le même discours, et si c'est le cas je n'hésiterai pas à le dénoncer !
    :enaccord14:

    Moi j'ai toujour pas de reponse :twisted:
  • DusDus Membre
    12:53 modifié
    :) Biensur je sais que personne ici ne cautionne... Notre simple présence ici en témoigne!!Car l'affection pour nos amis les quadrupèdes nous réunis ici ;) désolée si j'ai pu mal m'exprimer!! sorry!!
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:53 modifié
    Navrée pour les propos que je vais tenir, mais si la personne a fait ça j'aimerais bien lui en faire autant voir si ça lui plairait argh la connerie humaine sérieusement pour nous c'est comme si elle avait tué un humain, c'est vraiment malheureux les gens ainsi.
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    12:53 modifié
    Malheureusement l'annonce a été retiré donc j'ai bien peur que le pire soit arrivé, je ne l'espère vraiment pas
  • DusDus Membre
    12:53 modifié
    oh nooon!!!! mais franchement la bétise humaine n'a pas de limites....combien auraient payer pour en recueillir un de ces ptits pères!!

    outréeee!!
Cette discussion a été fermée.