avis sur un comportementaliste?

césar75015césar75015 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne sais pas si on a le droit de citer le nom d'un véto ici?
J'aurai voulu avoir des avis de gens l ayant contacter , il est à neuilly.

Sinon , ceux qui ont consulter pour l anxiété de leurs boubous ont ils eu de bons résultats?

Merci par avance

Réponses

  • 12:07 modifié
    Pas de noms de professionnels de la santé canine sur le forum, :wink:
    Ce genre d'information se fait par mp.
    Victoria pourra peut être t'éclairer ainsi que des membres proches de chez toi, :wink:
  • césar75015césar75015 Membre
    12:07 modifié
    D'accord je n avais pas trouvé l info concernant les noms des praticiens , c ets pour ça que je l ai pas donné. Je vais me renseigner autrement merci
  • 12:07 modifié
    Des réponses vont certainement arriver.
    Pour les noms de comportementalistes, tu peux envoyer un mp (message privé, en haut de page) à Victoria afin d'obtenir une réponse éclairée.
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre4141.html :wink:
  • césar75015césar75015 Membre
    12:07 modifié
    ha merci bcp je vais le faire tout de suite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.