fergie baignoire??

FergieFergie Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour tt le monde

de toute l'aprem fergie n'a pas arreter d'aller dans la salle de bains et de sauter dans la baignoire et de pleurnicher. quand je venais elle etait là à me regarder et pleurnichait encore.... lol.
et d'un coup elle lechait le robinet de la baignoire...voudrait elle prendre sa petite douche?y aurait elle pris gout?

bon c'est pas tout mais elle y est de nouveau :twisted:


et porte fermée ben elle pleure devant la porte... :?:

Réponses

  • FergieFergie Membre
    20:16 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    certains chiens aiment boire au robinet,une eau qui court, laisse lui couler un filet d'eau,

    je veux bien mais je voudrais pas l'y habituer non plus. et je ne sais pas si c'est ca qu'elle demande à la base. pcq qd je suis venue elle me regardait en pleurnichant et j'ai attendu pour voir ce qu'elle voulait. elle faisait les 100 pas dans la baignoire et au bout d'un moment elle a lecher le robinet.
  • FergieFergie Membre
    20:16 modifié
    c'est bon je viens de trouver.. elle n'a pas envie de prendre une douche. :lol:

    en fait elle voulait le gant de toilette pour ses papattes qu'elle voyait sur le rebord. maintenant je peux chercher un autre endroit.
    elle a un vrai radar pour trouver tout ce qu'elle peut utiliser pour faire des bétises!! cet aprem elle a trouver le moyen de tirer dans boite de mouchoires.... et j'ai beau eu à lui dire NON à chaque fois.elle y est retourné 4x. du coup la moitié de la boite y est passé! et je l'ai planquer dans le meuble :twisted: :twisted: :twisted:
  • FergieFergie Membre
    20:16 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    Pas têtue n'est-ce pas ???? :D

    nan juste un peu lol.
  • AltoAlto Membre
    20:16 modifié
    Ils sont pas têtus du tout nos boubous !!!! ;)
  • FergieFergie Membre
    20:16 modifié
    Alto a écrit:
    Ils sont pas têtus du tout nos boubous !!!! ;)

    juste bornés!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.