[NEWS] rechercher des membres de sa famille

java67java67 Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
bonjour :P

je voulais savoir si des personnes ici pouvaient me conseiller pour retrouver des personnes, sachant que je n'ai que leurs noms prénoms, lieu de naissance et un âge approximatif ...
Je connais également le nom du père (qui est le mien en même temps), mais eux je ne les connais pas du tout, jamais vu et ils n'imaginent surement pas mon existence :(

je suis deja passée par des sites de réseaux socio en tapant leurs noms et en envoyant des mails a tous ceux qui ont le même nom et j'ai même deja eu 2 réponses négatives mais le soucis c'est qui faceb**k m'a bloqué l'envoi de mail car j'en ai envoyé 10 d'affilés ....

bref je suis ouverte à toute autres suggestions car c'est une chose très importante pour moi

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    21:52 modifié
    bon courage mon copain cherche c'est parent ... gros soucis c'est pas en france :?
  • java67java67 Membre
    21:52 modifié
    merci !!!
    J'ai testé cop*in d'*vant également mais pas de réponse sur ce site, un homonyme m'a accepté comme ami mais ne m'a pas répondu à mes question :(
    sinon sur FB, pour le moment ce n'est que du négatif :(

    dure, dure ça fait 22 ans que j'attend et maintenant encore attendre et chercher piouh je suis impatiente

    demain je vais commencer a appelé les numéros trouvés sur les pages blanches mais je flippe grave!
  • java67java67 Membre
    21:52 modifié
    alors j'ai des news ...
    j'ai contacté pleinnnnnnnnnnnnnns de monde; faut vraiment etre motivé lol
    et donc beaucoup de réponse négative MAIS ....
    2 réponses positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    recherchant 3 frères, normalement il suffit d'en avoir un pour avoir les trois par la suite ;)

    donc pour les réponses positives, en faite, j'ai posé des questions par mail et y s'avère
    que les réponses étaient celles que j'attendais ... donc voilà je suis pas encore sur sur mais bon y a de grandes chances quand même à voir pour la suite et pour annoncer ce que j'ai à leurs dire
  • 21:52 modifié
    Heureusement avec Internet, on parvient à trouver des personnes (facebook, copains d'avant, etc)... Expérience perso!

    Bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.