Evie pas en forme

EvieEvie Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je suis inquiète, mon boubou a été vue hier pour une otite profonde et cette nuit elle a vomit pas mal de fois, elle titube, et a les yeux qui n'arrete pas de bouger de droite a gauche. Elle est actuellement chez le véto et j'attends des nouvelles.

Réponses

  • 06:16 modifié
    bienvenue à toi et à évie , je croises les doigts pour qu'elle guérisse vite :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Bonjour et bienvenue malgré les circonstances pas très gaies...
    Ne t'en fais pas, ta petite puce est entre de bonnes mains et comme le dit Martine (Fée-Dora, Fél'X et Diablo) l'oreille interne a du être touchée par cette otite profonde !
    On attend de tes nouvelles avec impatience !
    Plein d'ondes positives !
    :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Bonjour et bienvenue Evie.
    On va attendre de tes nouvelles alors. Courage petite puce ;)
  • EROS 11EROS 11 Membre
    06:16 modifié
    Bonjour et bienvenue Evie.
    Donne nous vite de bonnes nouvelles :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    06:16 modifié
    bonjour et bienvenue Evie, soigne toi bien, donne nous des nouvelles!
  • 06:16 modifié
    bonjour et bienvenue Evie

    une otite fait très mal alors courage et vite des nouvelles :arrow:
  • EvieEvie Membre
    06:16 modifié
    Bien rentrée du véto.Evie a en effet une grosse otite profonde ou l'oreille interne a été touchée.
    Elle a été mise sous cortisone et antibio. Bon elle titube tjrs et les yeux idem.
    La véto m'a dit que ca prendra quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.
    Je la revoit demain matin pour un controle.
    Je suis un peu plus rassurée, j'avis peur qu'elle est autre chose de plus grave.

    Merci a tous pour votre soutien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Evie a écrit:
    Bien rentrée du véto.Evie a en effet une grosse otite profonde ou l'oreille interne a été touchée.
    Elle a été mise sous cortisone et antibio. Bon elle titube tjrs et les yeux idem.
    La véto m'a dit que ca prendra quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.
    Je la revoit demain matin pour un controle.
    Je suis un peu plus rassurée, j'avis peur qu'elle est autre chose de plus grave.

    Merci a tous pour votre soutien...

    C'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant demain.
    Passe une bonne nuit réparatrice Evie et soigne toi bien. Des papouilles!!!
  • EvieEvie Membre
    06:16 modifié
    Heu désolée, rien a voir mais je sais pas ou poster donc quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre la photo d'evie sur son profil car trop grosse. Je ne sais comment la reduire. merci
  • 06:16 modifié
    je t'ai envoyé un MP en haut de ton écran 2 eme ligne au milieu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.