les pires manies de mon zom

Le touneLe toune Membre
février 2011 modifié dans Le bar
tout est dans le titre

je commence donc
- la sale manie de "je laisse trainer mes fringes partout et surtout à coté du lit" et en particulier les chaussettes !!:evil:

a vous et soyons honnêtes cela marche aussi pour les meufs !!! :D
«1

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:08 modifié
    mon zhom doit etre cousin avec le tien alors :D

    ou encore... ""je tire la couette toute la nuit""

    :)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:08 modifié
    Pour le miens:

    -Je fais pipi n'importe comment et surtout pas dans la cuvette, je laisse des poils sur les rebords et je rabaisse pas la lunette.

    -Je joue à la Xbox 16h/24

    -Cuisiner signifie faire des pâtes et des steacks hachés.
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:08 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    (...)...-Je fais pipi n'importe comment et surtout pas dans la cuvette, je laisse des poils sur les rebords et je rabaisse pas la lunette...(...)

    ah...!!! c'est sympa ça :?
  • Le touneLe toune Membre
    13:08 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Pour le miens:

    -Je fais pipi n'importe comment et surtout pas dans la cuvette, je laisse des poils sur les rebords et je rabaisse pas la lunette.

    -Je joue à la Xbox 16h/24

    -Cuisiner signifie faire des pâtesjavascript:emoticon(':)') et des steacks hachés.


    A l'Amour !!!!!

    - "je laisse toute trace de ce que je mange" !!!!! au cas où je m'inquiéterais s'il mange pas !!! :x
  • FergieFergie Membre
    13:08 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    mon zhom doit etre cousin avec le tien alors :D

    ou encore... ""je tire la couette toute la nuit""

    :)


    ici c'est madame!! :x
    et je rabaisse pas la lunette.

    faut arretez avec vos "tu pourrais rabaisser la lunette!" pourquoi est ce que vous vous ne la leveriez pas pour nous? :evil:
    Je joue à la Xbox 16h/24
    bon c'est vrai que 12h pourrait suffir!!

    on sait bien qu'un homme ne sait pas ranger, il pose et s'imagine que c'est bien comme ça !!!!!!

    mais on retrouve ce qu'on "range".

    Cuisiner signifie faire des pâtes et des steacks hachés.

    le repas du sportif!parfait pour les longues journées de sport virtuel!



    vous dites tt ca mais au fond de vous ca vous troublerait trop si on etait different

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:08 modifié
    et je rabaisse pas la lunette.

    faut arretez avec vos "tu pourrais rabaisser la lunette!" pourquoi est ce que vous vous ne la leveriez pas pour nous? :evil:
    [/quote]




    EUhhhh... ptetre parce que nous on fait pipi dans le trou, et pas autour ^^
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:08 modifié
    Ahhh ça c'est un sujet pour me remonter le moral :lol: :lol: :lol:
    Allez-y allez-y, faites moi rêver :D :D
  • FergieFergie Membre
    13:08 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    et je rabaisse pas la lunette.

    faut arretez avec vos "tu pourrais rabaisser la lunette!" pourquoi est ce que vous vous ne la leveriez pas pour nous? :evil:




    EUhhhh... ptetre parce que nous on fait pipi dans le trou, et pas autour ^^[/quote]


    raison de plus! au moins si vous la relevez quand Mr passera elle sera en l'air! dc à votre passage elle sera seche quand vous la rabaisserez! :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    13:08 modifié
    alors moi ce qui m'enerve le plus c'est quand il fait "l'inspecteur des travaux finis du menage " alors qu'il ne fait rien ( ou tres tres peu) a la maison :twisted:

    les fringues qui trainent dans la chambre , dans le salon , dans la salle de bain, bref un peu partout dans la maison quoi :? :twisted:

    la lunette des toilettes aussi ( et il ose m'accuser en plus :!: )

    il ne debarasse rien , sque ce soit paquet de chips , papiers de bonbons , coquille de noix , etc ... rien de rien ...

    ou encore qu'il m'accuse de prendre toute la place dans le lit alors que je dors sur le bois du cote ( la derniere fois j'avais la marque sur presque tout le long de mon corps :x )

    :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    et ben purée je dois avoir l'homme idéal :x

    pas de pipi autour de la cuvette (apparement il sait bien viser...) :D
    il fait super bien à manger, il fait le ménage quand il est avec moi, comme ça sa va plus vite et aprés on a + de temps libre pour nous deux :evil: .

    perso, le seul repproche que je peux lui faire, c'est que quand il se taille le bouc, il fou des poils partout...et qu'il parle un peu trop voiture à mon gout, mais bon en même temps c'est son taf donc...sinon rien à signaler

    par contre, moi je laisse trainer les chausettes et je pique toute la couette :D
  • FletcherFletcher Membre
    13:08 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Pour le mien:

    -Je joue à la Xbox 16h/24.

    J'ai le même à la maison >_<

    + bordélique (chaussettes au pied du lit, pile de vêtements posés sur une chaise)...
    -La vaisselle, si je ne la fais pas je suis certaine qu'elle pourrait rester dans l'évier indéfiniment.
    - Quand je lui dis de ranger le linge propre, il met tout dans le placard, sans faire le tri (c'est à dire qu'on peut avoir des tee-shirts, des caleçons, mes robes, les torchons, ect dans la même pile :!:
    -Il fume "à la fenêtre" mais l'odeur de la cigarette est tout de même présente à l'intérieur (malgré les bougies, les parfums d'intérieur et tout le bazar -_-)
    - il ne sait absolument PAS chercher ... (alors que le plus souvent ce qu'il cherche se trouve sous le bout de son nez)


    Mais bon, si on met de côté ces choses-là, il est adorable, attentionné, généreux, fait bien la cuisine, et puis bon, il a le mérite de me supporter. :roll:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:08 modifié
    Coucou, du côté de chez nous c'est rigolo aussi :
    -il lève la lunette, mais parcontre le matin il ne tire pas la chasse (résultat mes toilettes vont finir par garder une jolie couleur or :wink: )
    -Quand il se rase je le sais avant de le voir (des poils partout dans le lavabo)

    "Chérie tu m'as lavé mon jean noir ?" ben non puisque tu l'as remis dans ton placard !!!!

    Et j'ai résolu le problème de ménage : j'en ai eu marre qu'il ne m'aide pas, et pire qu'il salisse, encombre ...
    J'ai arrêté de le faire, et devinez quoi ??? Au bout d'une quinzaine de jour il m'a dit quelque chose comme ça "Et ben dis donc, on vit dans une vraie porcherie, faut vraiment qu'on fasse quelque chose" MDR !!!!
    Et je crois qu'après 20min d'explication, de défoulement et de crie, il a compris que le ménage je ne le faisais pas par plaisir, mais par obligation, et que s'il n'y mettais pas du sien, et bien ça deviendrait SON obligation !!!

    Depuis ça roule mdr :wink:

    ah si !! j'allais oublié : le soir il quitte ses chaussures au pied du meuble à chaussure, mais les soulever de 20cm pour les mettre dedans lui demande trop d'effort je pense, alors ma prochaine lutte "tu ne veux pas mettre tes chaussures dans le meuble ? Et bien tu iras les chercher au fond du jardin" :D :D

    Je suis cruelle mais ça me défoule, ça peut être très marrant et pour finir il comprend sans que j'ai besoin de répéter MDR :D
  • EROS 11EROS 11 Membre
    13:08 modifié
    Bonjour, alors la les filles vous allez un peu fort, on n'est pas tous comme ça, moi les chaussettes je l'ai met pas à côté du lit, mais au bout :)
    je joue pas à la xbox, non non moi j'ai la ps3
    question bouffe je ne fais ni pâte ni steack, d'ailleurs je ne cuisine pas du tout, ça évite de me faire engeuler parce que ça gicle partout et je fais cramer les casseroles :D
    et je fais pas pipi à côté je la tiens bien a deux mains :)
  • KaïraKaïra Membre
    13:08 modifié
    alors moi j'ai pas grand chose a dire ... a par :

    - laisse trainer ses affaire (lui a le droit mais surement pas moi...)

    - critique du style faut laver les bib comme , pour quoi tu les lave pas avant bref des truc comme sa alors que lui ne le fait pas

    - prend pas beaucoup de chose au serieux quand je lui parle (j'ai tjr l'impression que je parle dans le vide ou alors il me sort toujours des blagues ou m'envoie des petit pic)

    bref il veux tout géré mais fait pas grand chose :D


    aussi non il est géniale , fait le ménage , la vaisselle , range defois mes affaire , laisse les toilettes propre ... bref nikel
  • 13:08 modifié
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    13:08 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:08 modifié
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:

    Son avantage c'est que de toute façon si jerem n°2 repond il pourra modérer ses propos!!!! et on saura jamais tous ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    elvis**** a écrit:
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:

    Son avantage c'est que de toute façon si jerem n°2 repond il pourra modérer ses propos!!!! et on saura jamais tous ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :evil: :evil:

    tu as raison Marion, mais si je devais écrire ici (oui oui je dresse ma liste :D :D) jamais je ne laisserai la censure s'appliquer :) :)
  • elvis****elvis**** Membre
    13:08 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:

    Son avantage c'est que de toute façon si jerem n°2 repond il pourra modérer ses propos!!!! et on saura jamais tous ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :evil: :evil:

    tu as raison Marion, mais si je devais écrire ici (oui oui je dresse ma liste :D :D) jamais je ne laisserai la censure s'appliquer :) :)

    :D :D j'attends la liste avec impatience!!
    et puis resteront tjs les mp pour lutter contre la censure!! :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    elvis**** a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:

    Son avantage c'est que de toute façon si jerem n°2 repond il pourra modérer ses propos!!!! et on saura jamais tous ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :evil: :evil:

    tu as raison Marion, mais si je devais écrire ici (oui oui je dresse ma liste :D :D) jamais je ne laisserai la censure s'appliquer :) :)

    :D :D j'attends la liste avec impatience!!
    et puis resteront tjs les mp pour lutter contre la censure!! :evil: :evil


    :enaccord14: :enaccord14:
  • DusDus Membre
    13:08 modifié
    Je crois que c'est incontestablement TOUS LES MEMES... :shock:


    -Les chaussettes prés du lit
    -Le mien laisse toutes les armoires et tiroirs OUVERTS (Si bien qu'on le suit à la trace...)
    -Il mange tâchant toutes les nappes
    -Il laisse des trâces suspectes de tout ce qu'il mange...
    -Il bricole en râlant
    -Les poils après le rasage m'énervent au plus haut point...
    -Ne rabat JMS la lunette... (mais par chance vise encore assez bien)
    -Deteste faire la vaisselle comme si au contact de l'eau il allait fondre...serait-il fait en sucre :? :? :?: :?: :?: :?:
  • raymond43raymond43 Membre
    13:08 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Pour le miens:


    -Je joue à la Xbox 16h/24

    -Cuisiner signifie faire des pâtes et des steacks hachés.

    Bienvenue au club !!!!!!
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    Ah lire tout ca je trouve le mien parfait.

    -il fait la cuisine
    -il fait le ménage
    -il m accompagne dans les magasins sans se plaindre
    -il vient me chercher au travail

    Et... Il rabat la cuvette des wc ;)
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    Ah quand je dit Qu il fait la cuisine je veux pas dire faire chauffer des plats surgelés... Il cuisine des gratins, lasagnes,... Et surtout des pâtisseries ( tarte aux fraises, fondant au choc...)
  • 13:08 modifié
    Lydia, allez, lâche le morceau !!!
    Ne serait-ce qu'un petit truc ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    janvier 2011 modifié
    elvis**** a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, pas grand chose à dire... :roll:

    Ah si, ses futurs proches du type " je vais m'en occuper" qui n'arrivent jamais ou 30 ans après.... Eh crack ! :lol:

    j'aime bien le " eh crack ! " :D
    tite vangeance personnelle ?? :lol: :lol:

    Son avantage c'est que de toute façon si jerem n°2 repond il pourra modérer ses propos!!!! et on saura jamais tous ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :evil: :evil:

    tu as raison Marion, mais si je devais écrire ici (oui oui je dresse ma liste :D :D) jamais je ne laisserai la censure s'appliquer :) :)

    :D :D j'attends la liste avec impatience!!
    et puis resteront tjs les mp pour lutter contre la censure!! :evil: :evil



    bon alors elle est ou la liste!? en plus mtn vous etes à égalité niveau modération!!
    :evil:

    Sinon les filles j'ai trouvé une solution pour les chaussettes qui trainent a côté du lit!!
    Je lache elvis dans la chambre !! il ne pique jamais nos affaires mais les chaussettes ça tombe bien il adore çàààààà!!!!!!!! :twisted: :twisted: et bien sur j'attend que "papa" viennent les lui enlever!! Donc il est obligé de les ramasser s'il ne veut pas être obligé d'acheter des chaussettes toutes les semaines!!
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Lydia, allez, lâche le morceau !!!
    Ne serait-ce qu'un petit truc ! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Hum hum bah je te jure, il est quasiment aussi maniaque que moi Et en plus il est beau comme tout :oops:

    A Dick: oui il a un frère mais c est pas le meme modèle, lui justement c est le modèle x box et compagnie... :D
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    Bon allez... Il aime pas étendre le linge! Mais bon y a pire et il est pas patient. Mais bon je vais pas me plaindre!
  • 13:08 modifié
    Pandore a écrit:
    Bon allez... Il aime pas étendre le linge! Mais bon y a pire et il est pas patient. Mais bon je vais pas me plaindre!

    Ah !!!! J'savais bien qu'il y aurait un petit vice ! :roll:
  • noanoa Membre
    13:08 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Pandore a écrit:
    Bon allez... Il aime pas étendre le linge! Mais bon y a pire et il est pas patient. Mais bon je vais pas me plaindre!

    Ah !!!! J'savais bien qu'il y aurait un petit vice ! :roll:


    Tu vas faire plein d'envieuses :lol: :lol: :lol: :lol:
    moi j'aimerais beaucoup que mon zhom n'est que ces 2 p'tits défauts :oops: :oops: :oops:
    Mais bon pour la liste du mien, c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    Oh les hommes c est comme les boules qui pètent, rotent et ronflent, bah on les aiment avec ses petits désagréments :D
  • noanoa Membre
    13:08 modifié
    Pandore a écrit:
    Oh les hommes c est comme les boules qui pètent, rotent et ronflent, bah on les aiment avec ses petits désagréments :D


    T'es gentille :lol: :lol: allez on va dire ça comme ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Mais en fait t'as raison :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Bah moi le mien selon ses dires "il n'y a rien à mettre"

    Mais bon quand même, il tire toujours les draps à lui, c'est un terrible ronchon au réveil, ...

    Rien de bien méchant en somme ;)
  • DusDus Membre
    13:08 modifié
    Moi j'aimerai bien remarquez qu'il se limite à une console...
    Le problème qui subsiste c'est que nous avons toutes les Consoles

    PS3
    Xbox
    Wii
    PSP (cassée yeahhhh)
    DS
    plus l'iPHONE...

    Bon je ne vais pas non plus le faire passé pr un dingo...
    C'est sa façon de décompresser...
    et puisque j'aime bien aussi ça ne m'embete pas trop..

    Bon c'est pas tout d'en dire du mal...
    Mais ils ont des Qualités aussi...
    Il s'occupe de laver Dudus...
    Il aime bien cuisiner, et réussira toujours une recette si pourvu d'une recette justement mdrrrr
    C'est un pro de technologie (oui je sais vous vous en seriez doutés)
    Il me file volontier un coup de main au ménage mais faut toujours demander...
    Il est bien patient pour me supporter :D

    Je l'aime mon petit chéri :)
  • PandorePandore Membre
    13:08 modifié
    Ah on en vient aux qualités :)
    Sinon faudrait faire lire ceci a ces messieurs pour que peut être ils changent! Mais voulons nous Qu ils changent parce que se serait quand ennuyeux de rien avoir a leur reprocher non?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:08 modifié
    A vous lire je note que toutes mes qualités sont féminines et que tout mes défauts sont horriblement masculins :lol:
  • 13:08 modifié
    COOPER44 a écrit:
    A vous lire je note que toutes mes qualités sont féminines et que tout mes défauts sont horriblement masculins :lol:

    Ce qu'il ne faut pas lire ! :) :) :) :)


    :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    13:08 modifié
    mmmmmmmhhhhhh .... le mien n'est pas mal non plus,

    il laisse traîner ses chaussettes à coté du lit (je précise quand même que le panier à linge est au bout du lit ^^, alors maintenant, je ne lave que ce qui est dedans ... tant pis ^^)

    il joue a des jeux en réseau pendant à peu près .... 3h00 le soir (non jme sens pas seule du tout ... à peine !!)

    il adore oublier une chaussette mouillée par terre quand il étend le linge (MES chaussettes bien sur ! FOX adore les retrouver aussi ...)

    moi: chéri on mange quoi ce soir ?
    lui: comme tu veux :/

    moi: chéri on sort ce soir ?
    lui: comme tu veux :/
    (jvais pas toutes vous les faire parce qu'il répond ça à chaque fois ^^)

    moi: chéri, j'arrive pas à mettre le son sur la tv
    lui: oui faut que t'appuis sur le bouton du home cinéma que tu clique sur ... et que tu appuis à nouveau sur ....
    lui: bin tu regarde pas la TV ?
    moi: non ... trop compliqué !!! ^^

    j'en ai encore plein des comme ca, jpourrais écrire un roman :)

    mais le plus récent c'est:
    moi: chéri t'as pété????
    lui: non ... c'est le chien
    (ouai, bin voyons, il a bon dos le chien ^^)
  • fox 51fox 51 Membre
    13:08 modifié
    ah ..; j'ai oublié, vive l'iphone, maintenant il est dans le noir aux toilettes, en train de jouer sur ce p***** de truc de m****.
  • fox 51fox 51 Membre
    13:08 modifié
    et entre nous ... ca ne fait que 7 ans que ca dure :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.