les pires manies de mon zom

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:17 modifié
    :D :D :D :D
  • 00:17 modifié
    fox 51 a écrit:
    mmmmmmmhhhhhh .... le mien n'est pas mal non plus,

    il laisse traîner ses chaussettes à coté du lit (je précise quand même que le panier à linge est au bout du lit ^^, alors maintenant, je ne lave que ce qui est dedans ... tant pis ^^)

    il joue a des jeux en réseau pendant à peu près .... 3h00 le soir (non jme sens pas seule du tout ... à peine !!)

    il adore oublier une chaussette mouillée par terre quand il étend le linge (MES chaussettes bien sur ! FOX adore les retrouver aussi ...)

    moi: chéri on mange quoi ce soir ?
    lui: comme tu veux :/

    moi: chéri on sort ce soir ?
    lui: comme tu veux :/
    (jvais pas toutes vous les faire parce qu'il répond ça à chaque fois ^^)

    moi: chéri, j'arrive pas à mettre le son sur la tv
    lui: oui faut que t'appuis sur le bouton du home cinéma que tu clique sur ... et que tu appuis à nouveau sur ....
    lui: bin tu regarde pas la TV ?
    moi: non ... trop compliqué !!! ^^

    j'en ai encore plein des comme ca, jpourrais écrire un roman :)

    mais le plus récent c'est:
    moi: chéri t'as pété????
    lui: non ... c'est le chien
    (ouai, bin voyons, il a bon dos le chien ^^)

    :D :D :D :D :D
  • fox 51fox 51 Membre
    00:17 modifié
    hey hey ... on se moque pas ... non mais ... il a aussi plein de qualités ^^
  • 00:17 modifié
    On espère, on espère ! :) :) :)

    :roll:
  • annabelleannabelle Membre
    00:17 modifié
    fox 51 a écrit:
    et entre nous ... ca ne fait que 7 ans que ca dure :)


    ben ca va , moi ca fait seulement 12 ans .... :?

    :D :D :D :D :D
  • fox 51fox 51 Membre
    00:17 modifié
    si si j'vous assure, il a plein de qualités, il est doux, il est tendre, il fait la cuisine, la lessive et des fois le ménage, et il vient avec moi en courses, et il fait la vaisselle, et il est plein d'amour ....

    Vous voyez ...

    @annabelle .... ouch .... jss désolée pour toi :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.