rencontre boulis a lyon

2»

Réponses

  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    ok pour dimanche prochain au parc de la tete d'or ça devrais etre bon on se tiens au courant :wink:
  • filomènefilomène Membre
    09:21 modifié
    mercredi jsuis dispo aussi.... on peut s'en faire une ptite...
    et normalement ce serait ok aussi pour dimanche prochain....
    bonne soirée à tous
    gratouilles!! :wink: :wink: :wink:
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Ah y il des petits males parmis vous car ma fifille en est a la fin de ses chaleurs ca fait une semaine Qu elle perd plus de sang. Qu en pensez vous?
  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    Couou moi oui c'est un mâle mais pourquoi??
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Car elle a ses chaleurs normalement. Elle perds plus de sans depuis un semaine.normalement ca devrait être bon pour dimanche. Faudra bien surveille juste. Au pire j appellerais ma veto cette aprem pour voir si elle peut être avc des mâles.
  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    ok daccord tiens nous au courant :wink: c'est bon pour dimanche dite moi l'heure qui vous conviendrai :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Ok pas de souci ;) Ne pas oublier les appareils photos!
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Pour demain( mercredi) je pourrais pas du coup. Comme je bosse pas je vais rester avec mon amoureux. Mais on peut fixer dimanche a 14h30.... Euh ou? Ca je sais pas... L entrée principale du parc? Par contre on peut bien les lâcher la bas?
    Sinon ya toujours le parc chaziere qui est assez grand et pour se garer il y a le parking croix rousse ou en générale dans la rue chaziere on peut. On se tient au courant!
  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    Coucou pour moi 14h30 sa me vas bien et pour le Parc pour moi le parc de la tete d'or serais bien et on peut les lacher sur les pelouse j'y suis allé la semaine derniere et ya perssone :wink: moi je peut pas trop me déplacer en voiture car quand je rentre chez moi c'est trop galere pour trouver une place!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Coucou tout le monde!
    Es ce toujours ok pour ce dimanche?
    Qui sera présent?
  • filomènefilomène Membre
    09:21 modifié
    moi ça mdit bien en fonction du temps ce qui m'embète c'est de lacher les chiens dans un endroit non clos... j'en ai 3 et puis ça mrassure pas... Filomène vient d'avoir ses 2ème chaleurs, mais pour l'instant pas de souci avec Flaubert même s'ils sont séparés lorsque je ne suis pas avec eux...
    combien seront ils ?
    donc je reste quand même un peu incertaine... :/
    combien de femelles et combien de males?
    quel parc finalement?

    là nous on rentre juste d'une balade à parilly ils ont pu se défouler et courir tout ce qu'ils voulaient dans le parc à chein!! ça leur à fait du bien...

    en attendant de vos nouvelles , bonne journée!!
  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    coucou pour moi c'est OK mais que au parc de la tete d'or le parc parilly c'est trop loin et je ne peut pas prendre le metro avec Eros voila bonne soirée
  • PandorePandore Membre
    09:21 modifié
    Coucou!
    La rencontre se fera au parc chaziere, car il faut un espace assez grand pour nos ptis monstres et en meme temps il faut Qu on puisse les lâcher en étant rassurée.
    Il devrait faire plutôt beau ce dimanche et au parc de la tête d' or il risque d' y avoir de l affluence malgré le froid.
    Le parc chaziere se situe au 61 rue chaziere,69004. Pour ceux qui connaissent c est la que se termine les ballades canines du samedi matin. Pour ceux qui voudraient y aller a pied, aller a la croix rousse puis prendre la rue Henon la remonter jusque a la rue chaziere. Après on peut se retrouver, car le parc ne se répere pas au premier abord.
    Rdv prévu pour 14h.
    Ah la date, demain dimanche 30 janvier.
    Très bonne journée!
  • filomènefilomène Membre
    09:21 modifié
    ok dak!! :wink: :wink: :wink:
  • filomènefilomène Membre
    09:21 modifié
    eros des nouvelles tu viens???
    on maintient??? :wink:
  • Eros69Eros69 Membre
    09:21 modifié
    bonjour, je ne viens pas au parc chaziere bon dimanche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.