Mes petits coudes cagneux

AltoAlto Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
album_pic.php?pic_id=65233

Maman ce soir, après m'avoir brossé, a comme d'habitude nettoyé mes petits coudes cagneux" Il parait qu'en plus il s'infectent ! pouahhh



album_pic.php?pic_id=65232

Alors je lui ai dit, qu'au lieu de membeter comme ca, elle devrait aller demander aux copains de la boite magique, si eux, ils ont un truc pour les petits coudes cagneux !

"Z'avez vu comme on se débarasse des embetteuses" :evil: :evil: :evil:

album_pic.php?pic_id=65234

Et oui ! j'ai un corps d'athlète :idea: mais j'ai 5 ans quand même !!! :? je m'use !!!

album_pic.php?pic_id=65235

Voilà les z'amis :wink:

Réponses

  • 883elo883elo Membre
    15:21 modifié
    j'ai remarqué cela il y a quelques mois sur mon Aldo (jack russell) , il a 5 ans aussi...
    je surveille...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:21 modifié
    La chienne de ma maman avait ça aussi, et de manière général, tous les chiens qui vieillissent...
    Il me semble que ça n'est pas grave, mais que tu peux mettre de l'homéoplasmine dessus si c'est très irrité ou à vif...
    Sinon je pense qu'il existe une crème chez le véto pour éviter que la peau ne s'use, mais je ne connais pas le nom :oops: en fait c'est mes voisins qui ont ça pour leur labarador de 8ans qui s'est fait opérer des ligaments croisés aux 2 pattes arrières...
  • AltoAlto Membre
    15:21 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    La chienne de ma maman avait ça aussi, et de manière général, tous les chiens qui vieillissent...
    Il me semble que ça n'est pas grave, mais que tu peux mettre de l'homéoplasmine dessus si c'est très irrité ou à vif...
    Sinon je pense qu'il existe une crème chez le véto pour éviter que la peau ne s'use, mais je ne connais pas le nom :oops: en fait c'est mes voisins qui ont ça pour leur labarador de 8ans qui s'est fait opérer des ligaments croisés aux 2 pattes arrières...

    Merci ! je vais questionner mon véto, car Alto a des cicatrices partout et la peau s'use

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.