BOULEDO DIMANCHE!!: 23/01/11 GARD,HERAULT,SUUUDDDD!!!!!!

fyonnafyonna Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
:ola: ALLEZ LES AMIS ON SE MOBILISE POUR UNE TITE RENCONTRE CE DIMANCHE!!! 8) 8) LES BOUBOUS TOUS A LEUR COLLIER ET LES MAITRES/ESSES TOUS/TES A LEUR LAISSE !!!!!! :enf: Un beau soleil nous acceuillera que l'on se trouve dans le gard ou l'herault reste plus qu'à trouver l'endroit et surtout les BOUBOUS ET LEUR MAITRES! :lol: Une tite balade en une belle journée de janvier promet d'etre sympathique alors si sa vous dit tenez moi au courant pour que l'on s'organise! :arrow: :wink: :lol: :lol:

Réponses

  • fyonnafyonna Membre
    08:30 modifié
    :( :( ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ LE SUUUUUUUUUUUDDDDDDD!! :lol: :lol:
  • fyonnafyonna Membre
    08:30 modifié
    bon eh bien ma proposition tient toujours faites moi signe dans le week end si sa vous tente! :lol: bonne soirée à vous et à vos boubous!!
  • fyonnafyonna Membre
    08:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: me voila desesperée!!!! :cry:
  • 08:30 modifié
    Coucou... Je serais au stade de Lunel dimanche, il me semble que tu n'es pas loin... mon chéri joue au foot et j'y amène ma paupiette... la derniere fois elle s'est régalé!! Biz
  • fyonnafyonna Membre
    08:30 modifié
    ChanelBoulette a écrit:
    Coucou... Je serais au stade de Lunel dimanche, il me semble que tu n'es pas loin... mon chéri joue au foot et j'y amène ma paupiette... la derniere fois elle s'est régalé!! Biz
    coucou! :lol: tu vas toujours au stade cette aprem? jy ferais bien un tour mais ou est ce quil se trouve se stade? :oops: :lol:
  • 08:30 modifié
    Coucou... alors... oui j'y vais le match commence à 15h!!! desolé pour mon message tardif!! je n'ai pas zyeuté le net ce matin!!
    comment t'expliquer ca...euh... lol
    En fait quand tu arrives de Nimes tu passe devant royal canin, puis ensuite devant une pepiniere sur la gauche... tu continues tout droit tu passes 2 ronds points tu tombe sur un intermarché... le chemin pour acceder au stade est derriere l'intermarché!!
  • 08:30 modifié
    Arf ca m'ennuies, jaurais voulu voir ca ce matin!! zut et re zut!! Jespere que tu lauras a temps Biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.