DROGBA EST PAPA ! /MAJ 13/03/11 . news photos + videos ^^

13»

Réponses

  • noanoa Membre
    00:15 modifié
    annabelle a écrit:
    Dick a écrit:
    moi je les veut tous :) Oupps j'avais oublié que z'homme veut pas :(

    moi si je pouvais , une tit 5eme viendrais agrandir la famille , mais faut rester raisonnable , 4 boubous a la maison c'est deja bien :wink:


    C'est clair qu'en les voyant, tu dois fondre littéralement :wink: :wink: :wink: et que la tentation doit etre très très grande ............. :lol: :lol: :lol:
  • FletcherFletcher Membre
    00:15 modifié
    J'adore les deux p'tits bouts qui jouent à la bagarre vers la fin :D

    Ils sont magnifiques ! :love:
  • MAdivaMAdiva Membre
    00:15 modifié
    trop mignon!!!!!!!
  • MAdivaMAdiva Membre
    00:15 modifié
    trop mignon!!!!!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:15 modifié
    Les bébés sont très mignons !
    :love: :love:
  • 00:15 modifié
    Oh!!!!!! Mais ils sont trop mignons.moi je craque pour celui qui a le nez tout noir
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:15 modifié
    Oh!Là!Là!Comme ils ont grandi! :idea:

    Trop mignons!

    J'les veux tous!!! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.