réclamation achat animalerie+LBA+FIN

1235

Réponses

  • 02:03 modifié
    Je suis contente de savoir que ça va, et que ta princesse est soignée comme il faut. Passe de bonne fête, courage, plein de bohneur pour toi et ta petite :bisou2: :bisou2: :bisou2: .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    BONNE CONTINUATION BON COURAGE ET :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: PLEIN PLEIN A BULMA
  • Tea timeTea time Membre
    02:03 modifié
    BON COURAGE ET PLEINS DE BISOUS DE GUERISON :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    02:03 modifié
    allez ma belle soit forte :idea: tu vas la battre cette vilaine maladie.. Grosses lechouilles de cookie :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    02:03 modifié
    Courage belle Bulma, le plus dur est passé, je suis sûre que tu vas bientôt surmonter cette cochonnerie de maladie ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:03 modifié
    bon courage pour les hinalation nous c'etais dans un carton 15min c'etait vraiment lhorreur, ùmais maintenant elle est "guerit" enfin jesper je me rend conte que saq vallait vraiment le coup!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    encore pleins de courage pour vous et la belle Bulma..... :wink:
  • VickyeVickye Membre
    02:03 modifié
    Salut,

    J'ai été très intéressée par ton histoire ayant moi même eu des ennuis avec une animalerie suite à l'achat d'un bouli malade.Moi ils n'ont rien voulu me rembourser car j'ai pas été voir LEUR veto alors que le chiot a commencé à vomir dès le lendemain de l'achat.C'était horrible,je devais le gaver et lui donner de l'eau à la seringue dans le fond de la gorge et il vomissait tout sur tout.Sur 3 jours,il est devenu rachitique,ne gardant rien ds l'estomac.J'ai dû le ramener,il a été mis sous perfusion chez la véto et la situation ne s'arrangeant pas,mon copain et moi avons pris la décision de demander un échange tant qu'on était pas encore trop attaché (même si cette décision m'a beaucoup fait pleurée).
    Après avoir dû les menacer de poursuite judiciaire ,ils ont accepter de l'echanger et de me donner la boulette que je voulais.
    Aujourd'hui elle remplit ma vie de joie même si j'aurais toujours une pensée pour mon Spyky.


    J'espère que tout s'arrangera pour ta puce,on est de tout coeur avec vous.
    BON COURAGE!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    Vickye a écrit:
    Salut,

    J'ai été très intéressée par ton histoire ayant moi même eu des ennuis avec une animalerie suite à l'achat d'un bouli malade.Moi ils n'ont rien voulu me rembourser car j'ai pas été voir LEUR veto alors que le chiot a commencé à vomir dès le lendemain de l'achat.C'était horrible,je devais le gaver et lui donner de l'eau à la seringue dans le fond de la gorge et il vomissait tout sur tout.Sur 3 jours,il est devenu rachitique,ne gardant rien ds l'estomac.J'ai dû le ramener,il a été mis sous perfusion chez la véto et la situation ne s'arrangeant pas,mon copain et moi avons pris la décision de demander un échange tant qu'on était pas encore trop attaché (même si cette décision m'a beaucoup fait pleurée).
    Après avoir dû les menacer de poursuite judiciaire ,ils ont accepter de l'echanger et de me donner la boulette que je voulais.
    Aujourd'hui elle remplit ma vie de joie même si j'aurais toujours une pensée pour mon Spyky.


    J'espère que tout s'arrangera pour ta puce,on est de tout coeur avec vous.
    BON COURAGE!!!!

    C'est bien qu'il ai fait ça mais tu sais ce qu'est devenu le petit? :cry:

    Caresses à Bulma. Je compatis pour les piqures en intra musculaires, ca doit être dur à piquer une cuisse bien musclée de boubou. Je me rappelle la remarque de mon véto quand il a piqué Angie dans la cuisse...
    Ca a donné: "Waouh on voit que c'est du bouledogue musclé!" Toujours plus dur à atteindre dans le muscle nos boulis...
    Courage :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:03 modifié
    courage à toi et à bulma :wink:
    le traitement va faire son effet mais ça ne peut qu'être long ..
    tu dois tenir le coup et continuer à te battre avec elle contre cette toux, c'est sûr que ce doit être usant depuis le temps que ça dure mais je suis persuadée que le plus dur est derrière vous, le bon traitement est là à présent
    2006 n'aura pas été simple pour ta petite puce mais je vous souhaite que 2007 soit guérison et vitalité .. et plein de bonheur avec elle!

    donnes nous des nouvelles :wink:
  • VickyeVickye Membre
    02:03 modifié
    ben ils m'ont dit qu'il avait été revendu mais je suis sûre que non,car j'ai reçu sa carte d'identité très longtemps apres,apres même celle de Vickye.Je ne l'ai aps rendue je l'ai gardée.
  • 02:03 modifié
    merci a tous pour votre soutien !
    je vous souhaite a tous une trés bonne année et tout le bonheur du monde !
    Bulma va mieu elle tousse beaucoup moins, on fini les inhalations demain et on continu les antibio encore 6 semaines .
    Je vous tiens au courant comme je l'ai fait jusqu'ici de sa guérison !!
    Encore merci à tous !

    Bisous de nous 2 :lol:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    bonnes nouvelles !!!!!!! :wink:
  • abiabi Membre
    02:03 modifié
    agathe a écrit:
    bonnes nouvelles !!!!!!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    merçi pour tes voeux bonne et heureuse année a toi et a bulma et surtout bonne santé a la petite boulette :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:03 modifié
    Je vous souhaite une très bonne année 2007 et que la petite Bulma guérisse au plus vite après tant de soucis, il ne peut en être autrement avec tous les soins et l'amour dont elle est entourée :arrow: :arrow:
  • 02:03 modifié
    bonne nouvelle a les inhalations rien de tel!!!!!
  • 02:03 modifié
    Coucou,

    Bon ben on a revu le véto ce vendredi et d'aprés les radio il reste quelques traces mais on ne sait pas si c'est encore du à l'infection ou si c'est cicatritiel.

    Nous devons de toute façon continuer les antibio au moins 3 semaines de plus et nous verrons donc dans la prochaine radio !

    En tout cas c'est la première fois que je peux dire avec certitude que sa guérison est en bonne voie !!!!!!!!

    Voila les coupains
    A bientot
    Bisous à tous!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:03 modifié
    bonne nouvelle bon courage a ta bulma et a toi
    bisou
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:03 modifié
    enfin tu vois le bout du tunnel Bulma,
    bon rétablissement :arrow:
  • ulaneulane Membre
    02:03 modifié
    contente que ça aille mieux pour la petite bulma!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • 02:03 modifié
    voila des nouvelles qui font plaisir!!! continue comme sa ma grande on pense fort a toi et guerri nous vite!!
  • vegasvegas Membre
    02:03 modifié
    bonne nouvelle !!! :best2:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:03 modifié
    aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh enfin, je suis heureuse pour toi ....... :saut19:
    ça y est , grâce à tes soins et à ton attention ta petite bulma va enfin se sortir de cette sale maladie .... :aboi:
    :enaccord14: bravo à toi pour ton courage dans cette longue maladie et à ton zhom :doc: pour ses soins ...

    :icon_jump: 2007 ne sera que bonheur avec votre boulette ! :icon_jump:

    tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    :099:
  • BorisBoris Membre
    02:03 modifié
    Je suis ravie d'apprendre que Bulma soit sur la voie de la guérison, bravo à toi, pour ton courage, ce n'est pas toujours facile quand notre animal est malade, si petit...car si Bulma lutte si bien c'est en grande partie grâce à ton amour et aux soins que tu lui prodigues chaque jour.

    Chapeau en tout cas, et plein de léchouilles à vous 2 de la part de Bobo :arrow:
  • 02:03 modifié
    je suis trop contente pour toi, tu vera c'est vraiment super quand c'est fini je peu te le dire! lol!!!!
  • 02:03 modifié
    ça y est elle est GUERIE !!!
    C'est la fête je suis trop contente, ça fesait des mois et des mois que j'attendais ça !!!!

    :icon_jump:

    On va pouvoir rencontrer plein de coupain et de coupine le veto a dit qu'il n'y avait plus aucun risque, ça fait déja deux semaine qu'il n'y avait plus de risque mais je préférais attendre encore !!!!

    C'est génial !!!!! :idea:
  • 02:03 modifié
    :partyguy: Yahou !!!!!!! Bravo Bulma ! :partyguy:
    Je suis trop heureuse pour toi ma jolie, pleins de bonheur et de rencontres :arrow:
  • ulaneulane Membre
    02:03 modifié
    SUPER!!!!bientot une rencontre avec les amis toulousains!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:


    :ola: :ola: :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:03 modifié
    quelle bonne nouvelle ... je suis si heureuse pour toi ....

    :ola: :ola: :ola: :ola:
    toute ton attention , tes soins et ton amour ont enfin libéré ta petite bulma de cette sale maladie
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    bravo à toi et à ton zhom - il ne faut pas l'oublier! :wink: -


    profitez au maximum de votre petite bulma, tout pleins de caresses à ta puce!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    :enaccord14: Génial!!!!!

    Quelle bonne nouvelle!!!!

    Vous êtes les plus forts!!! :idea:
  • 02:03 modifié
    C'est super!!! :ola:
  • 02:03 modifié
    super!!!!!
  • 02:03 modifié
    Marci les zamis de partager mon immence joie !

    Je vous envoie plein de léchouilles de Bulma !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:03 modifié
    enfin vous voyez le bout du tunnel !
    :arrow: grosse lèchouille de Leeloo à Bulma
  • 02:03 modifié
    genial !! :arrow: :arrow:
  • 02:03 modifié
    :idea: elle a ete forte ta tite bulma
    fait lui pleins de bisous :oops: de notre part et bien sur une grosse lechouille de M'zelle Bubble
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:03 modifié
    :ola: :ola: :ola: :099:
    C'est une excellente nouvelle!!!!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.