réclamation achat animalerie+LBA+FIN

12346»

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:17 modifié
    :icon_jump:

    quel soulagement, bravo aux soignants :wink:

    et gros bisous à Bulma!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    SUPER!!!!VOUS DEVEZ ETRE HEUREUX TOUS LES DEUX ET JE SALUE VOTRE COURAGE!!!!enfin tous rentre dans l ordre et la petite Bulma va pouvoir pousser comme un champignon maintenant un vrai bonheur....... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: TOUT PLEIN A LA BOULETTE!!!!!!!
  • abiabi Membre
    19:17 modifié
    c est super nous sommes tres content pour elle :arrow: :arrow:
  • 19:17 modifié
    Coucou a tous !

    Je viens juste vous dire que Bulma va mieux elle n'a plus toussé depuis qu'on a arrété les médicaments !
    C'est officiellement fini !!!!
    Elle fait encore des crises du voile du palais mais je dirait que son état de santé est bon ! OUF !!!!!

    Je voulais simplement vous dire que j'envoie ma demande de remboursement des frais médicaux aujourd'hui !
    Je sais ça fait tard mais jusqu'ici je pensais plus a ma Bubu qu'aux frais engagés ! Aprés tout ça fait tout juste un mois qu'elle est complètement soignée !
    On verra bien ce qui ressortira de cette procédure mais c'est vrai que je ne me fait pas d'illusions !

    Voila je vous dirais ce qui se passe au fur et a mesure !

    Plein de poutous à vous tous !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    SUPER !!! ET BONNE CONTINUATION :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à BULMA!!!!!
  • ApieApie Membre
    19:17 modifié
    :icon_jump:
    je suis contente pour la p'tite beauté

    :arrow:
  • nemonemo Membre
    19:17 modifié
    oui bonne continuation à toi et pleins de léchouilles à bumla
  • nemonemo Membre
    19:17 modifié
    oups bulma pardon
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:17 modifié
    Oh ma petite chérinette d'amour!!!!ENFIN!!
    Allez en espérant que tous ses malheurs ne soient que du passé!!!! :wink:
    Pauvre petite louloute elle en aura vu et se sera bien battu! :idea:
    En attendant je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tu obtiennes gain de cause!!!Après tout ce que vous avez du endurer ce serait la moindre des choses!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:17 modifié
    super nouvelle!!

    caresses à la petiote!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.