tete qui tremble

VENUS2009VENUS2009 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

J'ai rearqué que ma vénus a la tete qui tremble à certain moment. Ca arrive très occasionnellement , sa tete se et à trebler quand elle me regarde et que sa tete est penchée.
J'en ai déjà parler au veto qui 'a dit que souvent les petits chiens ont la tete qui tremble. Je pense qu'il a essayé de me rassurer car a vénus a déjà été beaucoup malade. peu etre est ce du du à l'opération de ces hernies discales cervicales opérées il y a deux ans. Peu etre de l'epilepsie ?
Merci de me dire si un de vos boubous a déjà eu ça??

merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    je pense que le véto devrait prendre ce problème plus au serieux quand même :wink:
    insiste auprès de lui ou va consulter un autre véto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Je serai toi je prendrais quand même un 2eme avis véto ;)
  • 03:24 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Je serai toi je prendrais quand même un 2eme avis véto ;)
    +1000
  • DusDus Membre
    03:24 modifié
    Tout à fait d'accord... Un deuxième avis sera le bienvenu..
    Puis possible qu'il te rassure à son tour...
    En ts cas nous on croise les doigts et les pattes :D
  • java67java67 Membre
    03:24 modifié
    alors rien à voir avec le boubou, mais à l'époque j'avais des rats et un avait la tête qui tremblait un peu, c'était une séquelle d'un AVC qu'il avait fait plus jeune ...
    mais ca n'avais aucune conséquence sur sa vie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.