Very bad news pour mon bébé

Floppy*Floppy* Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, Floppy a eu un comportement étrange ces temps ci.
Je m'explique, après un élément déclencheur (musique forte, excitation...) Floppy avait des crises bizarre ==> elle se mettait à grogner/aboyer en tournant en rond déboussolée et apeurée, elle se mettait à s'uriner dessus en cherchant à se cacher et en commençant à baver...
On a eu peur et pensé à un souci d'angoisse...
Sauf qu'il y a 3h elle a convulsé et a fait une crise d'épilepsie (je précise qu'on a eu un autre chien épileptique et que là c'était la même chose).
Direction véto de garde.
LA prise de sang est bonne (elle n'a pas une infection) un IRM est envisagé et on y retourne demain.
J'ai vraiment les boules déjà que je n'ai pas dormi de la nuit et qu'à cause de ses crises de la veille (4) j'ai passé la nuit à vomir SUPER quoi enfin à quoi s'ajoute le harcèlement au boulot... rien ne va donc je me mets en arrêt pour m'occuper de ma pépète!
«13

Réponses

  • 09:38 modifié
    Pauvre pepette.j'espere que ca iras courage et tiens nous au courant
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:38 modifié
    Arf :(

    J'espère que tout ira mieux très vite ! ;)

    Bon rétablissement à la miss et bon courage à toi ! :arrow: :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:38 modifié
    Tu as bien raison, moi je suis boulot a fond mais quand mon bébé a du subir une grosse opération, je me suis mise en arrêt maladie pour m'occuper d'elle. C'est pas souvent mais ils le méritent bien.

    Courage à toi, de bonnes nouvelles j'espère ... .
  • elvis****elvis**** Membre
    09:38 modifié
    On croise les doigts pour que ca s'arrnge pour la louloute!!
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    Merci du soutien à tous
  • SchwepsySchwepsy Membre
    09:38 modifié
    Tu nous tien au courant ! Courage la petite bouille
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:38 modifié
    Bon courage ! Tiens nous au courant ! :arrow: :arrow:
  • 09:38 modifié
    Bonsoir Léa,
    Eh bien, de bien tristes nouvelles.
    Tu as bien fait de te mettre en arrêt, si tu en ressentais l'envie,
    Allez courage et nous croisons les doigts pour Floppy.
    Tiens nous au courant de l'évolution et des résultats,
    Et essaie de dormir un petit peu.
    Caresses apaisante à Floppy. :wink: :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    demain soir je retourne chez le véto en attendant j'ai une seringue de valium pour la nuit si elle convulse et que ça dure trop longtemps (à mettre dans son fesse :s)
    Ce qui m'ennuie c'est que c'est le véto de garde (donc pas notre habituel) enfin bon je vous tiens au courant.
  • 09:38 modifié
    Pauvre Floppy, tien nous au courant de la suite, bon rétablissement
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    Sur les conseils du véto Baïkounounoute à dormi avec nous comme un gros sac d'ailleurs. Du coup elle n'a pas refait de crise ni première petites crises ni de crise convulsive, ouf mais nous avions le valium au cas où!
    Priez pour moi pour qu'elle n'es fasse pas aujourd'hui car ça me met en panique et Greg n'est pas là alors que c'est lui qui sait les gérer!

    Elle n'a jamais rien eu de tel avant, elle a 7 mois, toujours pas ses chaleurs, pensez vous que ça se déclenche à cause de la puberté?
    Avez vous un chien épileptique.
    PS: si quelqu'un peut me dire comment vous gérez le stress et l'abattement à la maison ça m'intéresse car entre ce qui arrive à Floppy et ce qui se passe à mon boulot je suis à bout!
    :(
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:38 modifié
    Je ne pourrais te conseiller sur ce sujet!

    J'espère toutefois que tout ira mieux.Courage et bons rétablissements!

    On attend les nouvelles de la puce!

    Grosses papouilles! :arrow: :arrow: :arrow:
  • melisenda57melisenda57 Membre
    09:38 modifié
    On te souhaite bien du courage (à toi et ton homme) et aussi à la pépette!!
    Pourvu que ça ne soit riennnn ;) on croise tout ce qu'on peut!

    Tiens nous au courant ouii!
  • PandorePandore Membre
    09:38 modifié
    Floppy* a écrit:
    Sur les conseils du véto Baïkounounoute à dormi avec nous comme un gros sac d'ailleurs. Du coup elle n'a pas refait de crise ni première petites crises ni de crise convulsive, ouf mais nous avions le valium au cas où!
    Priez pour moi pour qu'elle n'es fasse pas aujourd'hui car ça me met en panique et Greg n'est pas là alors que c'est lui qui sait les gérer!

    Elle n'a jamais rien eu de tel avant, elle a 7 mois, toujours pas ses chaleurs, pensez vous que ça se déclenche à cause de la puberté?
    Avez vous un chien épileptique.
    PS: si quelqu'un peut me dire comment vous gérez le stress et l'abattement à la maison ça m'intéresse car entre ce qui arrive à Floppy et ce qui se passe à mon boulot je suis à bout!
    :(

    Tu dois tenir, je me doute bien que c est dur... Mais ta boule doit ressentir ton stress. Elle a besoin de te sentir forte et tu sais tous les problèmes ont leurs solutions. Tu vas apprendre a gérer ses crises et un petit conseil profite que tu sois en arrêt pour t occuper de toi. Quand ton homme est la pour s occuper de votre boule, vas a la piscine, détends toi. Tu as besoin d' être bien pour prendre en charge ce problème. Courage! N hésite pas a parler ici. Tu sais Qu on te soutient sur Roger :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    09:38 modifié
    Arf, je n'ai jamais vu de chien épileptique donc je ne peux pas te conseiller non plus... mais j'imagine ton désarroi lorsqu'une crise se produit... :( Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à ton p'tit bout, et je croise les doigts pour qu'elle n'en fasse pas une alors que tu es seule aujourd'hui...

    Bon courage, :arrow:
  • 09:38 modifié
    Bon courage, bientôt ça ira mieux, il y a des mauvaises périodes à passer, celle-là en fait partie... Tu as ton chéri sur qui te reposer et pour ton boulot, j'ai envie de te dire... c'est juste un boulot ! Je sais que c'est difficile de prendre du recul quand tu as du stress et la pression (je connais...) mais il faut t'y obliger pour profiter des moments avec ta louloute et ton homme... Essaie de te détendre aujourd'hui, regarde une comédie ou une série marrante à la télé avec ta petite Floppy qui dort sur toi :wink:
    Un gros bisou à Floppy et une guérison rapide ! :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    Merci à tous vraiment ici je trouve du réconfort
    Super fofo depuis le début , encore merci, je vous tiens au courant ce soir.
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    Je file chez le véto: je stress à mort là j'ai trop mal au ventre :s :s elle a eu un comportement bizarre toute la journée: craintive au moindre bruit et elle n'arrête pas de me fixer dans les yeux et elle a fait pipi 30 min après le retour de promenade!
  • 09:38 modifié
    on va attendre ton retour pour les nouvelles , courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • fosterfoster Membre
    09:38 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage. Surtout ne te laisses pas abattre, et gardes espoir. Tiens nous au courant, est ce que la veto a émis une hypothèse sur l'origine des crises? Est ce que vous allez lui faire faire une IRM ou un scanner?

    Courage,

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • java67java67 Membre
    09:38 modifié
    dis nous vite
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:38 modifié
    Courage à toi.
    J'espère que le véto va savoir vraiment ce qui se passe car ces crises, telles que tu les décris "elle me fixe dans les yeux" sont bizarres, ça peut être signe qu'elle angoisse.. bon place au véto...

    Tiens nous au courant.

    Nous sommes ici de tout cœur avec toi et comprenons bien ce que tu ressens pour être passés par toutes sortes d'angoisse avec nos boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:38 modifié
    C'est bien que tu sois en arrêt, tu pourras t'occuper de ta miss et te reposer.
    Qu'à dit le véto?
  • 09:38 modifié
    Bon courage a toi, la situation doit etre stressante, pauvre floppy :(
    J espere que tt se passera bien et que va nous revenir avec de bonnes nouvelles !!

    Bisous a Floppy et calins !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:38 modifié
    Des nouvelles? Comment va la puce?
  • 09:38 modifié
    je venais prendre des nouvelles?
  • DusDus Membre
    09:38 modifié
    ALors Alors Alors ???
  • FletcherFletcher Membre
    09:38 modifié
    J'espère que les nouvelles seront bonnes... Tiens nous au courant :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    Hey!
    Alors les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le moment!
    La véto lui a refait quelques tests (pour voir si elle n'avait pas des douleurs ni d'infections etc...)
    Donc pour le moment, comme elle n'a pas refait ni crise bizarre, ni convulsion (surtout ça)depuis 24h la véto préfère la laisser avec un simple traitement léger pr l'angoisse ( Zylkène) plutôt que de la mettre sous crisax direct qui abime les reins et le foie. On vera l'évolution j'ai toujours le valium au cas où la crise se déclenche et dure!
    Si ds 3 semaines elle n'a rien refait, je la fais stériliser car les chaleurs qui approchent peuvent l'exciter encore plus et déclencher des crises plus rapprochées.
    Voilou pour ce soir croisez les pattes car si elle refait des crises violentes on monte à Paris faire l'IRM et tout (et comme certains savent on va se marier et c'est pas trop le moment financièrement... mais bon on a voulu notre Baïkounounoute on assumera tout quoi qu'il arrive)!
    Des bisous les copains!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:38 modifié
    J'adore les gens comme toi qui disent: quoi qu'il arrive on assumera tout.

    Ton boubou a de la chance de t'avoir, vous êtes de merveilleux maîtres, certains devraient se répéter cette phrase beaucoup plus souvent et surtout y penser avant de prendre un chien.

    Gros bisous à vous tous;
  • 09:38 modifié
    merci pour les nouvelles bon courage a vous
  • 09:38 modifié
    Reposez vous bien ta petite Boubou et toi !!!!! :arrow:
  • fosterfoster Membre
    09:38 modifié
    C'est plutôt rassurant! Courage, bon courage!
    :arrow:
  • 09:38 modifié
    J'espère que tout va bien aller désormais pour la petite Floppy et qu'il n'y aura plus de crise... On croise les pattounes :wink:

    :arrow:
  • 09:38 modifié
    Floppy* a écrit:
    Hey!
    Alors les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le moment!
    La véto lui a refait quelques tests (pour voir si elle n'avait pas des douleurs ni d'infections etc...)
    Donc pour le moment, comme elle n'a pas refait ni crise bizarre, ni convulsion (surtout ça)depuis 24h la véto préfère la laisser avec un simple traitement léger pr l'angoisse ( Zylkène) plutôt que de la mettre sous crisax direct qui abime les reins et le foie. On vera l'évolution j'ai toujours le valium au cas où la crise se déclenche et dure!
    Si ds 3 semaines elle n'a rien refait, je la fais stériliser car les chaleurs qui approchent peuvent l'exciter encore plus et déclencher des crises plus rapprochées.
    Voilou pour ce soir croisez les pattes car si elle refait des crises violentes on monte à Paris faire l'IRM et tout (et comme certains savent on va se marier et c'est pas trop le moment financièrement... mais bon on a voulu notre Baïkounounoute on assumera tout quoi qu'il arrive)!
    Des bisous les copains!

    Contente de lire ces nouvelles
    tu devrais aussi (pour toi) prendre un peu de rescue, car tu l'as dit en début de post, tu as beaucoup de stresse au boulot et ta louloute peut le ressentir!!! donc essaie ca ne peut qu'etre positif pour toutes les 2 :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    09:38 modifié
    Bon bah on croise les doigts et les pattounes :arrow:

    Un peu de repos dans les bras de maman, c'est toujours bénéfique. Prenez soin de vous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Bonne nouvelle, alors espérons que cette nuit et les prochains jours se passeront bien
  • 09:38 modifié
    Content de lire ces nouvelles.
    Un gros poutou magique à Floppy
    Et on croise les doigts pour que tout aille au mieux. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    09:38 modifié
    2ème nuit nikel pour le moment on a dépassé les 36h sans crise c'est déjà pas mal car elle a commencé à en faire mercredi et ça n'arrêtait pas jusqu'à dimanche soir 19h la grosse crise!
    La véto a dit que se serait étonnant que tout s'arrete d'un coup mais bon on ne sait jamais un miracle serait bienvenu avec ce que je traverse en ce moment (et moi qui me réjouissais de m'occuper des préparatifs du mariage...)
    Du coup je n'ose pas passer l'aspi pour le moment de peu de lui déclencher des angoisses, pour ma part ça me fait un bien fou de ne pas travailler je me pose des questions quant à une éventuelle reconversion... Et je prends du Ma*né B6+ Euphit*se et j'ai fini ma pipette de Resc*e je ne sais pas si c'est nécessaire d'en racheter ou si euphit*se fera l'affaire.
    Je me ss enregistré 3 épisodes de "How I met your mother" ça devrait servir de thérapie ;)
    Merci de votre écoute et votre soutien je crois qu'un César sur le fofo a le même pb que moi je vais la contacter pour savoir où ça en est pour le moment!
    Des bisous

    Edit BoubouDF pas de marques STP
  • 09:38 modifié
    super pour floppy , on croise les doigts ! quand à toi, repose toi et profite de cette arrêt pour bien réfléchir à ton avenir :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.