Very bad news pour mon bébé

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Une bonne nouvelle quand même, repose toi et profite de ta puce :arrow:
  • raymond43raymond43 Membre
    07:51 modifié
    Courage !!!! Les nouvelles sont bonnes
  • 07:51 modifié
    Pauvre Floppy
    Bon courage
  • elvis****elvis**** Membre
    07:51 modifié
    C'est deja de bonnes nouvelles!!
    J'espere que ça va continuer comme ca!!
  • césar75015césar75015 Membre
    07:51 modifié
    Oulaaaa j'ai cru me lire il y a ps longtemps ( j'avais posté ds pb de comportement)

    César a fait sa 1ère crise il y a moins d un mois, et n ayant jamais eu de chien , c était la première fois que je voyais ça : très impressionant .

    Comme Floppy , les jours qui ont suivi, il avait des regards bizarres, me fixait , craintif, réagissant au moindre bruit ... Et moi j étais en apnée ! On a passé des nuits à ne dormir que d un oeil au cas où ...
    Dès qu on sentait qu il y ait un risque qu il en fasse une , on l emmenait ds le noir ds la chambre, ça le calmait.

    Il m a fait aussi une crise une fois où j étais seule avec lui, j ai pas fait ma maligne !
    mon véto m a assuré qu il ne souffrait pas pdt les crises, ça m a déjà enlevé un gros poids !

    Le mien est sous crisax ( pas la dose maximum) ... à suivre ... Courage à toi et caresse à Floppy!

    ps:Pour ce qui est du coté financier, dès les 6 mois de César j'ai souscrit une "mutuelle" , je te conseille de faire pareil ! Franchement je suis bien contente de l avoir . Ca devrait faire partie du budget " toutou" , c est vraiment utile, et il serat dommage de priver nos boubous d un soin pour une raison financière .
  • TulipeTulipe Membre
    07:51 modifié
    Content de lire que Floppy va mieux.

    Bon conseil que celui de César ci-dessous.

    Caresse à Floppy.

    Eric * Tulipe
    césar75015 a écrit:
    (..)
    Pour ce qui est du coté financier, dès les 6 mois de César j'ai souscrit une "mutuelle" , je te conseille de faire pareil ! Franchement je suis bien contente de l avoir . Ca devrait faire partie du budget " toutou" , c est vraiment utile, et il serat dommage de priver nos boubous d un soin pour une raison financière.
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Hey César!
    Oui je pense que nos boubous ont la même chose.
    Seulement si les crises n'arrivent qu'une fois par mois (on vera) la véto ne veut pas la mettre sous crisax car c'est pas ss risque pr le foie et reins.
    Pour ce qui est de la mutuelle, on met depuis 6 mois 30€ ds une boîte au cas où pr pino et floppy dc ça sert pr le moment. Je ne voulais pas de mutuelle avec tout ce que j'ai lu... peux tu m'envoyer en MP le nom de ta mutuelle et s'ils t'ont déjà remboursé des trucs.
    Merci
  • césar75015césar75015 Membre
    07:51 modifié
    Oui je vais t'envoyer le nom par MP, franchement j en suis très contente, j ai jamais eu de soucis. Ils m ont tjrs tout remboursé, même quand ce sont des consultations pour ce pb de peau ( et pourtant qd c est un pb récurent on m avait dit qu il prenait pas en charge ...)
    Quand tu vois qu'aux urgences on m a demandé 600€ pour la nuit -1 analyse d'urines, et 1 prise de sang : il m'aurait fallu 20 mois pour épargner cette somme, et je n'aurai rien récupéré. Qu avec la mutuelle tu récupère quand même une partie . Et au lieu de mettre 30 par mois ds une boite, tu mets 20 par mois et ça te rembourse .

    Pour le crisax, le mien l a mis parce qu'il a fait 8 crises en 1 semaine je pense. Enfin je dois retourner le voir quand ça fera 1 mois, on verra ce qu il dit. J'ai essayé de le voir en allant chercher ses croquettes, mais c était sa remplaçante donc ...

    Caresse à Floppy et courage à toi ...
  • EitriggEitrigg Membre
    07:51 modifié
    Tu pourrais me donner le nom de ta mutuelle et ton type de contrat par mp aussi?
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Je reviens une semaine plus tard pour vous donner des news.
    Alors j'allais mieux l'arrêt m'a fait du bien mais je ne sais toujours pas si je vais continuer ce métier (instit) qui est dur dans les débuts (eh oui malgré les vacances).
    Le médecin m'a donné de l'euphit**e c'est de la phyto thérapie et ça à l'air de fonctionner.
    Bref passons plutôt à Floppy mon tit boudin: toute la semaine nikel.
    Aucune crise rien pas de regard étrange dans le vague etc...
    Cette nuit par contre... j'ai entendu du bruit dans son panier, j'ai allumé la lumière et elle était toute raide et respirait fort et bavait : elle a refait une crise heureusement Greg a encore géré comme un chef et l'a bien rassurée il la maintenait fermement en lui faisant des caresses et en lui chuchottant et c'est passé assez vite. Si ça se reproduit dans le weekend nous irons chez le véto (encore).
    PS: je n'ai pas pris de mutuelle les petites lignes et tout je n'aime pas ça donc on continue avec notre cagnotte tous les mois 20/30€ on a déjà plus de 100€ pour le cas où l'on aurait un coup dur (IRM ou autre)
    Voilà pour les news j'aurai préféré n'avoir à vous dire que tout va bien mais bon le sort s'acharne sur nos boubous parfois!
    bisous
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:51 modifié
    Salut, j'espère que ça va toute les deux? Je suis ton post attentivement, dès que tu as de nouvelles hésite pas !
    Courage à vous, j'espère que vous trouverez vite la cause du problème pour que tout ça se règle au mieux.

    Bise :arrow:
  • césar75015césar75015 Membre
    07:51 modifié
    J'espère que le week end se passera sans crise pour Floppy !
    Courage à vous ...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    07:51 modifié
    je veux bien un mp aussi pour la mutuelle ^^
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Coucou les namis!
    Alors ce weekend s'est bien déroulé au début (bien que plein d'excitation puisque nous avons été chez mamie).
    Sauf que 10 minutes avant de partir nous sommes allés chez l'autre mamie et que son fox terrier a essayé de monter Floppy et qu'en faisant il l'a bien plaquée au sol, il a du lui faire mal ou je ne sais quoi et elle a commencé à convulser. Du coup on les a immédiatement séparés et elle a bien mis 5 min pour faire sa crise et dès qu'elle a repris ses esprits elle me cherchait partout et dès qu'elle s'est rendue compte que j'étais là: elle était trop heureuse elle me léchait me faisait une fête monstrueuse, elle couinait à moitié.
    Bon je pense qu'il faut qu'on évite au max les situations d'excitation extrême quoi.
    Qu'en pensez vous?
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Bon pour aujourd'hui ce sera veryvery bad news!
    Hier Floppy a refait 2 crises et 2 autres ce weekend! Et maintenant elle a des spasmes.
    Direction le vétérinaire qui lui a fait des tests de réflexes et tout. Floppy continue de tourner en rond en aboyant et en ne reconnaissant rien donc ça aussi je lui ai dit.
    Résultat: demain matin on monte sur Paris :s Scanner + Ponction de liquide céphalo rachidien car la véto ne croit plus à l'épilepsie!
    C'est affreux les amis je ne sais pas ce que je vais devenir s'il lui arrive quoi que ce soit.
    Greg ne parle presque plus il est trop mal je vous raconte pas l'ambiance!
    J'en ai les larmes aux yeux rien qu'à vous écrire!
    La véto a quand même dit "finalement vaut mieux souhaiter qu'elle ne soit qu'épileptique"...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Oh pauvre puce! Le scanner et la ponction t'en diront plus.
    Soit forte pour elle, qu'elle ressente des ondes positives et ne pense pas au pire avant qu'un diagnostic définitif ne soit établi. Elle n'est peut être qu'épiletique!

    Si tu veux parler n'hésite pas le forum a toujours une oreille ouverte tu sais

    Courage à vous!
  • eliaelia Membre
    07:51 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage et tenez nous au courant des résultats
  • 07:51 modifié
    Allez Léa, courage et tenez bon Greg' et toi. :arrow: :arrow:
    Vous avez toujours très vite réagi, Floppy a de supers parents.
    Demain va être une dure journée mais nous penserons tous à vous.
    Nous attendrons les nouvelles.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:51 modifié
    Courage à vous deux !
  • NustyNusty Membre
    07:51 modifié
    Je te souhaites beaucoup de courage.On croise fort les pattounes pour que ça ne soit rien de grave. :arrow:
  • 07:51 modifié
    Oh non c'est tellement injuste ...
    Courage à vous pleins de pensées positives !!!! :arrow: :arrow:
  • DusDus Membre
    07:51 modifié
    On vous souhaite beaucoup de courage tout le fofo pense fort à vous
    et nous croisons tout le possible pour que la choupinette ne soit
    qu'épileptique!
    Courage à vous 3!!
  • UpsyUpsy Membre
    07:51 modifié
    De tout coeur avec vous, car attendre dans de telles circonstances, c'est angoissant !

    Je croise les doigts pour le diagnostic soit enfin posé et qu'un traitement puisse être mis en oeuvre.

    Courage à vous et caresses à la puce qui doit être "chamboulée" par ce qui lui arrive.

    Dans l'attente des prochaines nouvelles.
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:51 modifié
    Rho non :(

    J'espère que tout se passera bien ! :arrow:

    Bon courage ...
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    @Civita : je ne sais pas ce qu'est un spining, il ne faut pas oublier qu'elle convulse aussi par moments.
  • TulipeTulipe Membre
    07:51 modifié
    Courage, on attend des nouvelles, grosses caresses à Floppy.

    Eric * Tulipe
  • 07:51 modifié
    Bon courage et on croise tous les doigts pour avoir de meilleures nouvelles !!!
  • DaltonDalton Membre
    07:51 modifié
    Quelle situtation stressante vous êtes en train de vivre :(
    Cette journée va être très éprouvante pour vous, mais j'espère qu'elle vous apportera de bonnes nouvelles.
    Nous pensons à vous.
  • césar75015césar75015 Membre
    07:51 modifié
    mince j'espère que vous serez rassurés par le scanner .
    courage !!!
    caresse à Floppy et bizz à toi
  • EskaEska Membre
    07:51 modifié
    Oh non, courage !
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Bonsoir les namis!
    Des nouvelles rassurantes ce soir après une journée de 14h non stop!!!
    Donc greg est parti la déposer à Neuilly pour 9h et moi je suis allée la chercher pour 18h30.
    Nous sommes tout juste rentrés là!
    Donc rien au scanner elle est juste très épileptique elle a donc un traitement adapté pour elle.
    Je suis méga hyper soulagée mes prières ont été entendues!
    Donc voilou je me pose enfin et j'arrete de pleurer!
    C'est fou ce qu'on s'y attache à nos bêtes!

    Bilan: 500€ aujourd'hui, 47€ hier et 177€ il y a 15 jours, ce fut le mois Floppy ^^

    Enfin sinon je le recommande le véto est vrmt bien! (gentil et compétent).
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:51 modifié
    De bonnes nouvelles, c'est plutot rassurant. Avec un bon traitement, tout ira bien ;)
  • TulipeTulipe Membre
    07:51 modifié
    Diagnostic posé, traitement indiqué, tout devrait bien se passer maintenant, vous allez pouvoir souffler un peu avec votre boubou ! Reste à observer certaines précautions dont le véto a dû vous parler avec ce type de traitement.

    Grossse caresse à Floppy, qu'elle se repose aussi :wink:

    Eric * Tulipe
  • 07:51 modifié
    Quel soulagement !!! Papouilles à Floppy !!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:51 modifié
    Contente pour toi et ta puce,maintenant le diagnostic est posé, tu ne vas plus te torturer.

    Je souhaite que tout se passe pour le mieux avec le traitement adapté.

    Plein de câlins ta la tite Floppy :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Merci à tous de m'avoir soutenue dans ce moment difficile!

    Pour le traitement, pas de crisax pour le moment c'est un autre car dans Crisax il y a quelque chose de pas terrible pr les animaux il parait, mais bon ça reste des barbituriques !
    Bonne journée les copains.
  • NustyNusty Membre
    07:51 modifié
    Petite Floppy meme si l'epilepsie n'est pas du tout drôle comme maladie on est soulagé que ça ne soit plus grave.On te fait pleins de papouilles et courage.
  • 07:51 modifié
    Soulagé que vous soyez enfin fixés.
    Avec un traitement adapté cela devrait aller mieux.
    :arrow: à vous 2 et une grosse papouille à Floppy !
  • elvis****elvis**** Membre
    07:51 modifié
    Je suis ravie que vs soyez enfin soulager!!
    Pleins de caresses a floppy!
  • Floppy*Floppy* Membre
    07:51 modifié
    Merci à vous les copains, croisez les pattes car pas de crise depuis mercredi soir alors qu'on n'avait même pas commencé le traitement!
    On vient de commencer les médicaments ce soir: gardenal (comme pour les humains) plus homéopathie!
    On vera je vous tiens au courant mais sincèrement je revis j'étais un peu en standby cette fin de semaine!
    Sinon rien à voir mais je vous partage un autre bonheur du weekend: nous venons de recevoir nos alliances :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.