Reaction de vos boubous face au 1er collier

janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien de temps vos boubous ont mis pour accepter leur collier.

En effet, ce week-end nous avons mis son 1er collier à FUNKY, et elle n'a cessé de se gratter - on voyait vraiment que ça la gênait . Ce n'est pas un problème de taille car il n'est ni trop serré ni trop large.

Merci de vos expériences sur l'attitude de vos boubous au départ .

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:14 modifié
    C'est normal qu'elle se gratte, il faut qu'elle s'y habitue :lol: Tu verras dans 2 jours ça ira beaucoup mieux :wink:
  • DobbyDobby Membre
    08:14 modifié
    pareille pour Dobby au début il se grattait aussi .. et maintenant quand il ne la pas il cherche apres ..
  • fosterfoster Membre
    08:14 modifié
    Il se grattait tout le temps au début ca l'embêtait vraiment, et puis maintenant ca va mieux,
  • FaustFaust Membre
    08:14 modifié
    Le mien a un tout petit peu plus de 3 mois et il se gratte aussi lorsque je le lui mets, ça doit être la même chose pour tous :)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:14 modifié
    Ici aussi les débuts ont été difficiles...
    Comme je ne lui mets que pour les balades, elle ne le supporte toujours pas trop et quand je lui mets longtemps ça la gène... mais elle ne se gratte plus aussi souvent :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:14 modifié
    Idem chez nous, ils se gratte au début car ils ne sont pas habituer ! ;)
  • 08:14 modifié
    Pour Drago, des petites gratouilles, rien de bien anormal...
    Pour Floky...euh, on aurait cru un porc enragé, :lol: mais les friandises l'on vite calmé ! :lol:
  • FletcherFletcher Membre
    08:14 modifié
    Ici aussi, quelques gratouilles au début, puis il s'y est habitué...
  • Pti FredPti Fred Membre
    08:14 modifié
    quelques gratouillis pour Fred aussi, qui on très vite disparu.
  • DjoyeDjoye Membre
    08:14 modifié
    Gratouillage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.