[Maman Stress] Je vais stériliser ma petite protégée !

LiluLilu Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

Je suis que l'opération est dite bénigne, mais vais stérilisé ma Lilu !

Le 7 Février ( si cela ne change pas d'ici là ! )

Et un petit stress monte, si tu vas aller pour le mieux, que vas t'il ce passer après ? Sont comportement risque de changer ? Quel est le suivis ?

Enfin .. je pense avoir la bonne résolution !

Ma lilu à eu le 10 novembre 2 ans .. !

Voilà j'attends vos conseils et votre véçu !

Merci d'avance :)

Réponses

  • 02:24 modifié
    Une opération toute à fait utile lorsque l'on constate les problèmes qu'elle peut éviter (infections, grossesses nerveuses, etc).
    Ne stresse pas trop, Lilu est en parfaite santé et tout se passera pour le mieux.
    Pour ce qui est du post-opératoire, tu vas être étonnée de la rapidité avec laquelle elle va se remettre. :wink:
  • LiluLilu Membre
    02:24 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Une opération toute à fait utile lorsque l'on constate les problèmes qu'elle peut éviter (infections, grossesses nerveuses, etc).
    Ne stresse pas trop, Lilu est en parfaite santé et tout se passera pour le mieux.
    Pour ce qui est du post-opératoire, tu vas être étonnée de la rapidité avec laquelle elle va se remettre. :wink:

    C'est gentil à toi d'avoir pris un peu de temps à me répondre !
    J'ai lu beaucoup .. et je sais que je ne dois pas stressé, mais j'aime avoir plusieurs vécu .. hâte d'être le 7 au soir !! lol !

    Merci !
    Lechouille !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    02:24 modifié
    Ma Yumi a été stérilisée à ses un an, premier jour, patraque (l'anesthésie ça ramolli) mais le second jour, elle courait et sautait de partout!
    J'ai voulu l'en empêcher mais bon elle avait la pêche et finalement ses points ont bien tenus et RAS

    Elle a eu des petites poches d'eau qu'il fallait pomper tous les 2/3 jours mais c'est normal, ça arrive apparemment.
    Une fois les fils enlevés, ce n'est plus revenu.

    Le plus dur est le premier jour car ils sont fatigués de l'anesthésie (comme nous les humains) ils ont besoin de dormir et puis ça passe, après retour à la normale :wink:

    Ne t'inquiètes pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    ne stresse pas tout va très bien se passer, j'ai fait stériliser ma Lilou aussi, et le soir même elle était en pleine forme...

    Si tu ne compte pas la faire porter, c'est une très bonne décision, de plus tu lui éviteras certain problèmes de santé gràce à cette opération...

    Pour le comportement, Lilou n'a pas changé, et pour le suivi il faudra juste que tu fasses un peu plus attention à son poids, car elle peut grossir...

    Courage :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    02:24 modifié
    sage décision, la stérilisation peut lui éviter bien des soucis.
    Lou sest remise très bien elle avait 6 mois.
    elle a juste été chiante avec le pansement qu'elle a voulu retirer.
    Sinon elle n'a absolument pas changé.
    Bon courage
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    02:24 modifié
    moi aussi le pansement valsait avec yumi du coup je lui ai enlevé et ça n'a posé aucun souci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.