Présentation de mon boulbi

Argos59Argos59 Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà je suis l'heureux papa d'un petit bouledogue français qui s'appel Argos ( oui le choc des titans et jason et les argonautes sont mes films d'enfance 8) )

Donc le petit topo de mon chien :

Argos 3 ans, épileptique, allergique , et peureux.

donc je vais tout les 3 mois chez le vétérinaire ( à cause de ses allergies) et il subit de nombreux traitements.

mais mon plus gros souci c'est qu'il a peur des grands chiens et surtout de moi ( qui ne l'ai jamais taper, vue qu a 4 mois il etait propre, jamais fait de betises, il me colle tjs en sorti donc jms de laisse) mais dès que je veux lui dire d'aller chercher un baton ou une balle il a peur et se colle a moi en tremblant.
il ne court jamais, ne va pas chercher de balles/batons, il est tjs a coté de moi et ne "vit" pas sa vie de chien.

dès que je rentre vers 19 h il est tjs a mes basques, ne me lache jms et ne fait rien a part me suivre.

Donc voila j'aimerai savoir si y a pas un truc a faire pour qu'il joue, cours ect :?:

Parceque voila je suis perdu j'ai eu de nombreux chien et aucun n'a jms etait aussi dépendant.

Voila c'est un peu brouillon j'avoue mais j'aimerai bien faire quelque chose.

Réponses

  • 07:55 modifié
    Bienvenue Argos et son papa chez Roger ! :P

    Les boubous sont très proches de leurs maîtres et rares sont ceux qui ne "collent pas aux basques". Mais si tu sens que ton loulou est un peu mal dans sa peau, tu peux toujours faire appel à un comportementaliste.

    Passez de bons moments parmi nous, :wink:
  • Argos59Argos59 Membre
    07:55 modifié
    D'accords je vais voir ça, merci des conseils
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    Bienvenue à vous 2 sur le forum!!!
  • 07:55 modifié
    Voici le profil de VICTORIA : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre4141.html
    Tu peux lui adresser un message privé (mp) afin qu'elle t'aiguille entre autre sur un comportementaliste proche de ta région. :wink:
  • 07:55 modifié
    bienvenue a vous deux :P
  • 07:55 modifié
    Bienvenue a toi =)
  • 07:55 modifié
    :P :P :P bienvenue chez Roger :P :P :P
  • 07:55 modifié
    bienvenue parmi nous
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue parmi nous.

    Il ne manque plus que des photos de cette frimousse! :wink:
  • NustyNusty Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue Argos :P :P .Vivement qu'on voit ta petie bouille
  • java67java67 Membre
    07:55 modifié
    bienvenue à vous deux, et n'oublie pas de nous mettre une tite photo ^^
  • Carlton22Carlton22 Membre
    07:55 modifié
    :P Bienvenue à vous deux :P
  • CURLYCURLY Membre
    07:55 modifié
    bienvenue
  • 07:55 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue Argos !
  • EROS 11EROS 11 Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • TulipeTulipe Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue à Argos et à son Papa sur le Forum de Roger !

    En tous cas si Argos se colle à toi, je ne pense pas que ce soit de toi qu'il ait peur.

    Les ami(e)s ont raison de te conseiller un comportementaliste.

    Caresse à Argos !

    Eric * Tulipe
  • Argos59Argos59 Membre
    février 2011 modifié
    Bonjour à tous et à toutes,


    Voila Argos mon brave chien est décédé aujourd'hui a 5h du matin à l'age de 3 ans, il a fait bcp de crises d'epilepsie, je l'ai enmené dans une clinique vétérinaire, apres 3 jours de soins intensif, il a eu une crise cardiaque lors d'une de ces crises d'épilepsie.

    PS la photo est peut etre trop grande mais bon j'y connais rien.

    dsc01013n.jpg


    Edit BoubouDF pour supprimer les balises inutiles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    Argos59 a écrit:
    Bonjour à tous et à toutes,


    Voila Argos mon brave chien est décédé aujourd'hui a 5h du matin à l'age de 3 ans, il a fait bcp de crises d'epilepsie, je l'ai enmené dans une clinique vétérinaire, apres 3 jours de soins intensif, il a eu une crise cardiaque lors d'une de ces crises d'épilepsie.

    Quelle triste nouvelle! Repose en paix petit Argos! Pauvre loulou prends soin de tes maîtres de la haut

    Courage à vous!
  • 07:55 modifié
    :( :cry: :cry: RIP argos , courage à tes maîtres :arrow: :arrow:
  • DusDus Membre
    07:55 modifié
    Oh non... c'est Horrible... Tout le fofo est de tout coeur avec les maitres...
    Une pensée à ce petit Argos... puisse t'il reposer en paix!!
    Courage!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    Oh je suis trop désolée pour toi

    Bon courage à toi
  • ZadigZadig Membre
    07:55 modifié
    Courage à toi, Zadig lui envoie tous pleins de léchouilles là où il se repose........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.