York l'oeil ! :(

bonjour depuis hier mon chat suis mon chien sans arret et defois il donne des coup de patte et un jour ba il la griffe ... ( un peu ) et pis 5 min plus tard ma soeur me dit regarde son oeil ... je regarde .. :(

sont oeil et tout noir mais a l'interieur ont dirai un sorte de griffe (ont voie du blanc tres peu) ... ( ses peu etre un bout de peau ) mais chui pas sur .. aider moi svp

Réponses

  • 19:24 modifié
    bonjour , il va te falloir aller chez le véto car un coup de griffes peu engendrer plusieurs sorte de problèmes plus ou moins grave
  • Gregt59Gregt59 Membre
    19:24 modifié
    dit tu croit qu'il peut survivre jusqua lundi? :(
  • 19:24 modifié
    on est samedi, le véto doit etre ouvert , je pense pas qu'il est des risques pour sa vie mais bon, si il souffre mieux vaut aller au véto
  • Gregt59Gregt59 Membre
    19:24 modifié
    ba chez moi ses ouvert le samedi matin O_o et la ba .. :( ( fermé jusqua lundi )
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:24 modifié
    A ta place moi j'irais de suite tu doit avoir des véto de garde!!
  • 19:24 modifié
    il doit y avoir un véto de garde , appelle le commissariat , eux ils sauront
  • SkrillSkrill Membre
    19:24 modifié
    Vu l'âge indiqué sur ton profil c'est à tes parents de se bouger les fesses pour amener votre chien au véto...
  • 19:24 modifié
    Skrill a écrit:
    Vu l'âge indiqué sur ton profil c'est à tes parents de se bouger les fesses pour amener votre chien au véto...
    :enaccord14: ( :) )
  • 19:24 modifié
    Des Nouvelles ?????
  • Gregt59Gregt59 Membre
    19:24 modifié
    ses bon sesu n bout de peau sauvé :) merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.