Attention, danger lingettes sw*ffer!!!!! Vrai ou pas????

MyaMya Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir les copains,

Ma copine a reçu dans sa boite mail une info sur les lingettes sw*ffer, celle qui lave les sols.

Une dame a perdu son chien, car elle nettoyait son sol avec ce produit, et celui ci a du en ingérer en se léchant les pattes.
L'autopsie a révélé une insuffisance du foie, comme si le chien avait manger du poison.

Apparemment il y aurait une molécule ressemblante a l'anti gel dans ce produit qui peut être dangereuse pour les enfants et les animaux.....

Avez vous entendu parler de ca, est ce une info ou une intox???

Edit D&F : pas de citations de marques

Réponses

  • 05:37 modifié
    j'en ai pas entendus parler mais si c'est vrai ça craint :shock:
  • 05:37 modifié
    Ce que je viens de trouver sur le net :

    "Le canular « I*ea » ressemble aussi à ce canular concernant les dangers des lingettes Sw*ffer sur les animaux domestiques. Le message prétendait que votre toutou pouvait mourir s'il marchait sur un plancher nettoyé avec le Sw*ffer Jet et qu'il se léchait les pattes par la suite. Évidemment, rien n'est vrai et la compagnie a travaillé fort à démentir cette fausse information qui provient probablement du fait qu'il y a une mise en garde qui dit « à conserver hors de porté des enfants et des animaux domestiques » sur la boîte."
    [Source : Bébé arrive]

    Quoi qu'il en soit, c'est bien connu que les produits ménagers ne sont pas bons pour lnous comme pour nos animaux de compagnie. Après de là à tuer...
  • 05:37 modifié
    c'est vieux et faux !!!!

    c'est un hoax

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.